begin process at 2012 05 28 22:58:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Conversion image en Bitstream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion image en Bitstream

jeudi 8 septembre 2011 à 02:01:00 | Conversion image en Bitstream

TrainerImen

Salut tout le monde,

dans le cadre de mon projet de fin d'études, je devrais faire fonctionner un code de compression-décompression JPEG2000 sur une carte Xilinx FPGA, en utilisant le processeur Microblaze. Le code est écrit en C.
En fait, je me bloque sur deux détails:

Je devrais utiliser la carte CF pour stocker mon image à compresser, cette carte devrais recevoir en entrée un fichier .ACE, qui est obtenu partir d'un fichier .bit.
    Ma question: comment devrais-je faire pour mon image (de n'importe quel format) pour la convertir en .bit ?

Ensuite, pour lire l'image à partir de la mémoire de la carte CF, une fonction déjà définie dans mon code pour ce propos, considère comme entrée la variable const char *filename. Je m'explique plus sur ce point; le code est déjà écrit et il fonctionne parfaitement sur pc, ma tâche c'est de l'adapter sur une plateforme embarquée. Donc, cette fonction qui lit l'image à l'entrée devrait elle subir quelques modification point de vue type de la variable entrante? et comment pourrais-je indiquer l'adresse de mon image dans la CF pour la fonction en question?

Toute information de votre part me serait utile.
Merci
samedi 10 septembre 2011 à 10:58:12 | Re : Conversion image en Bitstream

TrainerImen

Alors..Aucune idée !!

Cette discussion est classée dans : code, image, carte, cf, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer et image en c++ [ par naney ] je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) ex code source traitement d'image [ par ceya ] Bonjour à tous, Je cherche un code source sur la quantification vectorielle et sur l'inversion d'une image. Tout ça pour des images bmp avec des nive Mettre une image sur un bouton [ par patatedu65 ] Bonjour!! quelqu'un peut il me dire comment peut on mettre une image en .bmp sur un bouton sous VC++ ??? Du code du code!!! :-DBTS Info Indus (2ème a Question idiote a propos des tableaux 3D [ par boulfrite ] Salut...J'ai une question un peu idiote : Est-ce que unsigned char image [256][256][3];est la meme chose que<table border= FormatMessage et va_list [ par Nebula ] Bonsoir à tous !J'essaie de formater mes messages d'erreurs à partir de GetLastError et de quelques autres variables passées à une procédure, un peu c Lib SDL -> probleme d'images [ par zmc ] bonjour, je debute plus ou moins en SDL, et je n'ai pas réussi a afficher un sprites (animé ou non) sur une image de fond. Selon la méthode que j'empl Code sur API VFW32 [ par pirate75000 ] Quelqu'un aurait-il un bout de code sur API VFW32,C'est pour piloter un carte d'acquisition MIRO PCTV (Pinnacles)dans les mode suivants:Affichage du s Afficher un BITMap en GDI+ [ par psy4meuh ] 'jour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide sur l'utilisation de la librairie GDI+...Dans mon programme, je récupère une image de webcam au format DIB, image dans bouton ?? [ par yohann2004 ] Toujours le meme probleme !! J'ai regardé l'exemple du site, les conseils que l'on m'a donné mais ca marche pas !! Voici mon code : CBitmap picture Comment gérer les propriétés d'une image dans le code ? [ par rogo ] Je souhaite réaliser un jeu de type jeu de dame. Pour ça, j'utilise VC++6.0.Je crée une fenetre IDD_FENETRE_DIALOG sur laquelle je positionne des imag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales