Accueil > Forum > > > > Conversion HINSTANCE en HWND
Conversion HINSTANCE en HWND
jeudi 31 mars 2005 à 21:38:49 |
Conversion HINSTANCE en HWND
|
jeudi 31 mars 2005 à 21:44:28 |
Re : Conversion HINSTANCE en HWND

highcobra
|
Bonjour, j'execute une application externe par la commande ShellExecute
et j'obtiens donc un objet HINSTANCE en retour. Je souhaiterais
connaitre le Handle de cette fenetre (de type HWND). Existe-t-il une
commande ou une méthode pour transformer un objet HINSTANCE en HWND ou
une méthode pour trouver l'équivalent. Merci de vos réponses...
High_Cobra ;)
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 22:10:40 |

BruNews
|
ShellExecute ne te retourne qu'un code d'erreur et rien d'autre.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 22:43:30 |

highcobra
|
Ok, alors comment trouver le handle de la fenetre que je viens d'ouvrir ? Merci BruNews
High_Cobra ;)
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 22:57:26 |
|
Cette discussion est classée dans : conversion, hwnd, hinstance
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb sur un ptit bout de prog en DirectX.... [ par Haldwin ]
Salut a tous....Voila j'ai deux ptits pbs quand je lance cette appli ci-dessous... (VC++)La première est q'une fois sur deux ma variable hWnd apres le
PB EditBox [ par SfyLer ]
Bonjour à tous !J'ai créé un scanner de port sous dos, et j'ai commencer a le faire sous windows, j'ai presque fini le seul pb que j'ai c'est que je n
Probleme API, je ne comprend toujours pas:( [ par JackosKing ]
Bon j'ai un probleme avec mon debut de programme, je voulais utiliser les api, mais ca ne marche pas, je ne vois pas la fenetre apparetre:(voilà la so
crer "dialog non modal" [ par comfm ]
BonjourJe n'arrive pas à créer une boite de dialogue non modal, c'est à dire celle qui permet d'être tjs affichée et on peut cliquer derriere sans pro
erreur(vc++6) [ par greg4 ]
Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _mainDebug/fen.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externalsError execut
Trouver le hWnd d'une fenetre avec un hInstance [ par PinkRabbit84 ]
Comme puis-je faire pour avoir le HWND de la fenetre principale avec le HINSTANCE de l'appMerci d'avancePinkRabbit84
Problème de creation d'application en win32 [ par zibo3 ]
J'ai un petit soucis, je me lance dans la programmation graphique windows et comme j'ai lu qu'il fallait éviter les MFC, je m'y efforce. Mon premier p
Gestion des evenements Win32 [ par zibo3 ]
J'aimerai créer un événement appuyer sur une touche de type F3 mais cet événement doit se réaliser à chaque fois que j'appuie sur cette touche quelque
ouvrir une 2eme fenetre avec editbox et tout et tout, c'est possible? [ par Arnaud16022 ]
Hello tout le monde!je voudrais mettre un bouton dans une fenetre (ca c'est facile), mais seulement quand on clique dessus un autre fenetre s'ouvre, a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
TRADAIONTRADAION par shootangel
Cliquez pour lire la suite par shootangel
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|