begin process at 2012 05 28 22:58:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

conversion hexa -image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion hexa -image

mercredi 19 mars 2008 à 15:11:20 | conversion hexa -image

kayser33

Bonjour a tous

Je cherche à afficher une image ndg à partir de données hexadécimales récupérées via un terminal?

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : image, conversion, hexa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion image tiff à bmp [ par mouss8 ] je voudrais savoir comment récupéré les données dans une image tiff et bmp ou savoir la composition de ces fichiers (en-tete,info image, donné) Conversion ASCII vers HEXA (please help) [ par ymerej ] Salut à tous,je souhaite convertir un caractère ASCII en HEXA mais pas un HEXA de type int ! Un HEXA de type char.Voici un exemple :si j'ai le caracte conversion couleur noir & blanc [ par scudi ] Bonjour! j aimerai savoir comment faire pour changer une image en couleur en noir et blanc. Je sait qu il faut changer la palette de l image (je trait C : conversion d'image cvouleur en noir et blanc [ par nemege ] salut,j'aimerais savoir comment faire en C pour convertir une image couleur en noir et blanc ???merci . Conversion bitmap 8 bits -> 24 bits [ par lma ] Je suis à la recherche d'un programme permettant de convertir une image bitmap 8 bits en image bitmap 24 bitsQuelqu'un peut il m'aider ? Conversion HEXA ASCII [ par huguesmagali ] Comment convertir en C:41444144(hex) en ADAD (ASCII)merci pour votre aide. conversion en BMP [ par anthony00 ] voila je suis sur un projet de traitement d'image. je souhaiterai savoir comment on peu charger une image au format BMP sous forme matricielle sous vi Conversion image BMP 24bits --> 8 bits [ par vincentz ] Bonjour,Etudiant en 4ème année d'école d'ingénieur, dans le cadre de mon projet de fin d'année, j'ai besoin de programmer en C une conversion  Image B conversion d image [ par chicox ] Je cherche un code en C++ correspondant a l algorithme de Huffman et permettant de compresser/decompresser des images binaires (de tout type ,.jpeg,et [code C++] Lire une image JPEG en hexa [ par kilowat ] Bonjour, Je suis confronté à un problème dont je ne trouve pas la solution depuis quelques temps, voila je voudrais ouvrir une image jpeg, la lire bit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales