begin process at 2012 05 28 22:58:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

conversion d'un format png en image bmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion d'un format png en image bmp

vendredi 25 avril 2003 à 14:33:41 | conversion d'un format png en image bmp

REk2002

bonjour je cherche un programme simple permettant de convertir une image png en bmp.
merci d'avance
au revoir
vendredi 25 avril 2003 à 19:09:11 | Re : conversion d'un format png en image bmp

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Recherche FreeImage par google, tu peux ne telecharger que la lib et son h pour ce que tu dois faire.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour je cherche un programme simple permettant de convertir une image png en bmp.
> merci d'avance
> au revoir

Cette discussion est classée dans : image, format, conversion, bmp, png

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion en BMP [ par anthony00 ] voila je suis sur un projet de traitement d'image. je souhaiterai savoir comment on peu charger une image au format BMP sous forme matricielle sous vi Conversion image BMP 24bits --> 8 bits [ par vincentz ] Bonjour,Etudiant en 4ème année d'école d'ingénieur, dans le cadre de mon projet de fin d'année, j'ai besoin de programmer en C une conversion  Image B Comment convertir une image png en bmp? [ par REk2002 ] Je cherche un programme pas trop compliqué à comprendre pour convertir une images png en format bmp. conversion image tiff à bmp [ par mouss8 ] je voudrais savoir comment récupéré les données dans une image tiff et bmp ou savoir la composition de ces fichiers (en-tete,info image, donné) acquisition d'une image sous format BMP à partir d'un scaneur [ par mil_kha_lar ] j'ai besion de récvupérer une imager sous format BMP à partir d'un scanneur; ça fait partie de mon projet de fin d'études. merci FFT d'une image avec VC++ 6.0 [ par incognito76 ] Bonjour, je suis débutante en c++ et utilise vc++ 6.0 et j'aimerai calculer la valeur absolue de la FFT d'une image(format .bmp) après l'avoir affic Conversion png en format natif [ par damd ] Bonjour, Je développe une appli embarquée qui fait du traitement d'image J'utilise des fichiers png (sans perte et avec transparence). Pour trai conversion de format .dem vers le png [ par 8sango8 ] bonjour voila je dois faire de la conversion de format et je ne m'en sort pas je ne vois pas par ou commencer ni comment le faire , j'ai commencer p image (EAN-13) format bmp avec Qt [ par GillesLebel ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet dans mon lycée, je dois créer un code barre EAN-13 sous forme d'image bitmap sous Linux avec Qt4.Je ne sais pas du t conversion de format dimage [ par maissaab ] salut,je veut utlisé une bibliothéque de traitment d'image qui permet la conversion de format d'image autre que imagemagick qui a idée?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales