begin process at 2012 05 28 22:57:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

conversion du format MRT en fomat ASCII

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion du format MRT en fomat ASCII

samedi 19 février 2011 à 19:33:28 | conversion du format MRT en fomat ASCII

paondocile

bonjour,

je voulais avoir si quelqu'un peut a du code pour la conversion d'un fichier parser en format binaire (MRT) et pouvoir l' afficher en format ASCII.
merci
dimanche 20 février 2011 à 18:14:31 | Re : conversion du format MRT en fomat ASCII en C++

paondocile

bonjour,

ma question n'était pas bien claire ou précise ,désolé pour ca!
au fait ici je la pose de nouveau la meme !

je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider avec le code pour la conversion des données parsées en format binaire (MRT) et pouvoir les afficher en format ASCII.
soit en java ou en C++

merci d'avance

paondocile

Cette discussion est classée dans : format, conversion, ascii, fomat, mrt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion de format dimage [ par maissaab ] salut,je veut utlisé une bibliothéque de traitment d'image qui permet la conversion de format d'image autre que imagemagick qui a idée? conversion fichier jpeg vers ppm [ par rasta_raf ] Salut !Y aurait il un code cpp ou un programme executable par une ligne de commande DOS, qui convertit une image du format jpeg au format PPM ?ciao--- Conversion ascii hexadecimal [ par Grenapeel ] Bonjour,je vous expose mon problème: je lis des données ASCII sur un port RS232 grace a la fonction ReadFileet je les stockent dans buf. Je cherche a Conversion Hexa->ascii [ par pinou_fr ] Bonjour je suis débutant en C et je voudrai faire une conversion d'hexa en Ascii pour que ce soit plus lisible!!!Mais je n'ai pas trouver de code corr conversion de format .dem vers le png [ par 8sango8 ] bonjour voila je dois faire de la conversion de format et je ne m'en sort pas je ne vois pas par ou commencer ni comment le faire , j'ai commencer p comparaison de données en format image et format ASCII, similaires ou pas [ par crizX ] Bonjour [^^happy13], Je souhaite actuellement comparer des données caractères de format différents! l'idée est de se servir de ces deux formats et de conversion d'un format png en image bmp [ par REk2002 ] bonjour je cherche un programme simple permettant de convertir une image png en bmp. merci d'avance au revoir conversion de format! [ par chris5874 ] bonjour tout le monde!j'aimerai savoir comment convertir une ip (format a.b.c.d)de type char en 4 nombres de type int.merci d'avance pour votre aide! conversion double vers ascii [ par semenzato ] bonjour ,je recherche une fonction qui me permettrait de convertir un nombre format double vers une chaine de caractère .j'ai trouvé l'inverse mais pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales