begin process at 2012 05 28 22:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

conversion de format dimage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion de format dimage

mardi 22 juin 2010 à 13:02:08 | conversion de format dimage

maissaab

salut,je veut utlisé une bibliothéque de traitment d'image qui permet la conversion de format d'image autre que imagemagick qui a idée?
mercredi 23 juin 2010 à 08:28:52 | Re : conversion de format dimage

louis14

Bonjour,
J'ai utilisé cell-ci :
http://www.codeproject.com/KB/graphics/cximage.aspx

louis
mercredi 23 juin 2010 à 12:02:55 | Re : conversion de format dimage

maissaab

ok merci mais comment faire pour que vs2008 reconnaisse cette bibliothèque?je dois la compiler ou c'est pas nécessaire?

Cette discussion est classée dans : image, format, conversion, dimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion en BMP [ par anthony00 ] voila je suis sur un projet de traitement d'image. je souhaiterai savoir comment on peu charger une image au format BMP sous forme matricielle sous vi conversion d'un format png en image bmp [ par REk2002 ] bonjour je cherche un programme simple permettant de convertir une image png en bmp. merci d'avance au revoir C : conversion d'image cvouleur en noir et blanc [ par nemege ] salut,j'aimerais savoir comment faire en C pour convertir une image couleur en noir et blanc ???merci . conversion des coordonnees ecrans [ par kingstdz ] Bonjour j'ai fia sun programme a partir du quel je reccupere les coordonnees de mes clic sur une imag, mon probleme c'est comment je peux convertir le FFT d'une image avec VC++ 6.0 [ par incognito76 ] Bonjour, je suis débutante en c++ et utilise vc++ 6.0 et j'aimerai calculer la valeur absolue de la FFT d'une image(format .bmp) après l'avoir affic conversion hexa -image [ par kayser33 ] Bonjour a tousJe cherche à afficher une image ndg à partir de données hexadécimales récupérées via un terminal?Merci de votre aide conversion de format .dem vers le png [ par 8sango8 ] bonjour voila je dois faire de la conversion de format et je ne m'en sort pas je ne vois pas par ou commencer ni comment le faire , j'ai commencer p librairies conversion d'image [ par com_8 ] je recherche des librairies sur linux pour convertir une image jpg en bmp Convertion d'une image en GIF à partir de GDI+. [ par lol55 ] Bonjour à tous,Je parviens à l'aide de GDI+ à convertir une image BMP en JPG, PNG et TIF en ayant une image de bonne qualité mais lorsque je tente de Conversion png en format natif [ par damd ] Bonjour, Je développe une appli embarquée qui fait du traitement d'image J'utilise des fichiers png (sans perte et avec transparence). Pour trai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales