begin process at 2012 05 28 22:55:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CONVERSION EBCDIC PACKED en ASCII

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CONVERSION EBCDIC PACKED en ASCII

jeudi 27 février 2003 à 17:08:44 | CONVERSION EBCDIC PACKED en ASCII

Michel76

Bonjour,

J'ai trouvé un script C++ sur le site pour convertir de l'EBCDIC en ASCII, mais malheureusement pour moi je dois convertir des fichiers EBCDIC contenant des données PACKEES (à des endroits aléatoire).

Avez-vous une idée pour me mettre sur une piste, je suis désespéré.

Merci pour vos idées

Michel
jeudi 27 février 2003 à 17:15:46 | Re : CONVERSION EBCDIC PACKED en ASCII

cedb002

cherche dans les how to de linux ça doit etre fait

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai trouvé un script C++ sur le site pour convertir de l'EBCDIC en ASCII, mais malheureusement pour moi je dois convertir des fichiers EBCDIC contenant des données PACKEES (à des endroits aléatoire).
>
> Avez-vous une idée pour me mettre sur une piste, je suis désespéré.
>
> Merci pour vos idées
>
> Michel

Cette discussion est classée dans : conversion, convertir, ascii, ebcdic, packed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion de date [ par CHENRY ] En VC++ 6.0 avec les MFC.Pour convertir une date en chaine, j'ai bien trouvé la propriété MaChaine = MaDate.Format(0, LANG_USER_DEFAULT)mais pour conv Comment convertir un texte en ASCII [ par Arcocide ] Je dois envoyer un texte par l'intermediaire d'un Edit dans C++ builder 5 en ASCII. Je demande donc comment convertir mon texte que j'envois en ASCII. conversion double vers ascii [ par semenzato ] bonjour ,je recherche une fonction qui me permettrait de convertir un nombre format double vers une chaine de caractère .j'ai trouvé l'inverse mais pa Conversion ASCII vers HEXA (please help) [ par ymerej ] Salut à tous,je souhaite convertir un caractère ASCII en HEXA mais pas un HEXA de type int ! Un HEXA de type char.Voici un exemple :si j'ai le caracte convertir un jpeg en bmp sur vc++ [ par phemar ] j'ai déjà tout le code pour lire puis travailler sur les bitmap et je dois maintenant l'étendre pour les jpeg. je sais qu'on peut réaliser cette conve Conversion de caracteres en nombre [ par Pspice ] Slt a tous!J'ai une question sur le langage c++,j'ai un tableau qui contient des caracteres : ex : 4,1,2,5,+,1La ds l'ex je voudrai convertir les cara conversion ascii en permanence [ par houaida ] bonjour à tous.j'aimerais savoir quelle est la fonction à utiliser pour que la conversion ascii d'un texte que l'utilisateur est en train de saisir s' Comment convertir un chiffre hexa en caractere ASCII? [ par akjoe ] Je voudrais simplement savoir comment faire pour convertir un chiffre hexa (exemple: FF) en sa correspondance ASCII.Merci de me répondre.AkjoePS: je t probleme de conversion binaire [ par montie_s ] Je cree un programme capable de transformer les codes ascii de caracteres en leur equivalence en base 2, puis de reprendre ces nombre en binaire pour conversion vc++ en .net [ par koodann ] Bonjour tout le monde. je travaille sur un projet en VC++ 6.0 et je dois convertir le projet en .net.en VC++ pas de problème mais en .net (que je ne c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales