begin process at 2012 05 28 22:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion double vers ascii

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion double vers ascii

lundi 27 octobre 2003 à 16:11:22 | conversion double vers ascii

semenzato

bonjour ,
je recherche une fonction qui me permettrait de convertir un nombre format double vers une chaine de caractère .

j'ai trouvé l'inverse mais pas celle ci

merci
lundi 27 octobre 2003 à 16:19:23 | Re : conversion double vers ascii

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
sprintf
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : conversion, ascii, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CONVERSION EBCDIC PACKED en ASCII [ par Michel76 ] Bonjour,J'ai trouvé un script C++ sur le site pour convertir de l'EBCDIC en ASCII, mais malheureusement pour moi je dois convertir des fichiers EBCDIC Conversion Double en Charactere. [ par ordy ] Bonjour,Quelqu'un c'est comment convertir un double en charactere.parce que dans mon bout de code le voici:double N;N=(m_strBuffer2[17]+m_strBuffer2[1 conversion double en string [ par bouba ] Bonjour, je réalise une fonction qui doit calculer le nombre de caractères d'un doubleexemple:-7.56 -> 5 caractèreExiste t'il une fonction qui fasse c Conversion ASCII vers HEXA (please help) [ par ymerej ] Salut à tous,je souhaite convertir un caractère ASCII en HEXA mais pas un HEXA de type int ! Un HEXA de type char.Voici un exemple :si j'ai le caracte Conversion char -> double [ par titpeste ] Bonjour,je manipule des doubles avec 20 chiffres a peu pres derriere la virgule.Ils sont stockés dans des chaines de caracteres.Mais lorsque je fais u conversion ascii en permanence [ par houaida ] bonjour à tous.j'aimerais savoir quelle est la fonction à utiliser pour que la conversion ascii d'un texte que l'utilisateur est en train de saisir s' Conversion de double en long [ par morphi ] Bonjour,Un petit probleme posé lors du codade ..J'ai un double dvaleur = 1.00000, je le convertie en long par casting :lvaleur=(long)dvaleuret je me r Conversion HEXA ASCII [ par huguesmagali ] Comment convertir en C:41444144(hex) en ADAD (ASCII)merci pour votre aide. probleme de conversion binaire [ par montie_s ] Je cree un programme capable de transformer les codes ascii de caracteres en leur equivalence en base 2, puis de reprendre ces nombre en binaire pour Conversion char -> double [ par obby ] Bonjour,   J'ai un petit souci, j'utilise la fonction atof() pour faire la conversion d'une chaine de caractère (ex : ".00000E+00") vers un double. C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales