begin process at 2012 05 28 22:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion double en string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion double en string

mercredi 23 octobre 2002 à 20:16:45 | conversion double en string

bouba

Bonjour, je réalise une fonction qui doit calculer le nombre de caractères d'un double
exemple:-7.56 -> 5 caractère
Existe t'il une fonction qui fasse ceci?
Sinon, comment convertir un double en string (Je calculerais en suite le nombre de caractères de la chaine)
Merci.
Bouba
jeudi 24 octobre 2002 à 12:40:09 | Re : conversion double en string

llo

salut
pourkoi ne pas utiliser la fonction sprintf pour convertir ton double en chaîne de caractère???
shuss
l'lo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, je réalise une fonction qui doit calculer le nombre de caractères d'un double
exemple:-7.56 -> 5 caractère
Existe t'il une fonction qui fasse ceci?
Sinon, comment convertir un double en string (Je calculerais en suite le nombre de caractères de la chaine)
Merci.
Bouba

Cette discussion est classée dans : fonction, nombre, string, conversion, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion Byte en string [ par shaolinn ] >>>>voila j'ai une fonction void fonction ( byte parametre )j'ai une CString ki contien "xxxxyxxxxxx"Comment inclure parametre a la conversion du String^ to char* [ par adrianomad ] Salut.J'ai en face un grand pb. J'ai besoin d'une fonction qui me permet de convertir un String^ to char*. En effet, je voudrais lire un texte (nom de conversion double en char* [ par snakers07 ] bonjour, voici mon probleme void grilleSetText(ligne,colonne,char*Text;) est une fonction comme ont peut le voir qui pren en parametre char*or j'ai un Nombre de sliders en fonction d'une editbox sous visual c++ [ par ringo44 ] Bonjour je découvre pas à pas la programmation en C++ et plus particulièrement sous Visual C++. Malheureusement j'éprouve des difficultés pour mon suj problème de conversion (fonction DrawLine) [ par nicolasmaicheul ] Salut à tous,Je travaille en CLI/C++ et j'ai un petit problème à la compilation:(code allégé)je fais appel à cette fonction:pvDoc->DessineLigne(pointD Passage de tableaux dynamiques (2 dimensions) en paramètres [ par Flo1987 ] Bonjourje travaille avec des matrices et j'ai un problème lorsque je veux effectuer des des opérations dessus (chaque opération est une fonction à par Exécuter une fonction différente à chaque tour de boucle [ par boudafc ] Bonjour,je vous expose mon problème:Je dispose de 6 méthodes permettant d'accéder à des champs (Text Fields sur une IHM IlogView) de type:Fonction1(); String en argument de fonction [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un problème avec string lorsque je le mets dans un prototype de fonction dans mon fichier .h et même dans le fichier des fonctions .cppIl savoir si un string n'est que numérique [ par nord666 ] Bonjour tout le monde!À première vue, utiliser un String pour stocker un chiffre est assez inscenser. Sauf lorsque le nombre maximal de caractère pour pb conversion CString string pour affichage ds combobox [ par phenix6942 ] bonjour à tousje realise un projet mfc dans lequel j utilise plusieurs boites de dialogue.dans une de ces boites je souhaite afficher des string dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales