begin process at 2012 05 28 22:55:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Conversion de double en long

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion de double en long

jeudi 9 octobre 2003 à 09:54:04 | Conversion de double en long

morphi

Bonjour,

Un petit probleme posé lors du codade ..

J'ai un double dvaleur = 1.00000, je le convertie en long par casting :
lvaleur=(long)dvaleur

et je me retrouve avec lvaleur=0 ?

Quel est le probleme ?

Merci
Francois
jeudi 9 octobre 2003 à 14:55:29 | Re : Conversion de double en long

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
double dvaleur = 1.00000;
long lvaleur = (long)dvaleur;
lvaleur vaut 1 et non 0, fais une bonne verif de tes variables.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : long, probleme, conversion, double, dvaleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme String -> double et long [ par lebalrog ] Salut tout le monde!J'ai un prob urgent a resoudre (tres urgent meme)!je fais :ficin >> ligne;long r=atol(ligne);double a=atof(ligne);avec ligne="0,12 conversion constante en hexa ->unsigned long ou int ??? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$rebonjour à tous et toutes,mon nouveau probleme est ridicule mais gênant...comment peut on convertir un nombre hexadécimal (du style l'adre CONVERSION DOUBLE CHAR [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un ptit pb... Je suis debutant et j'ai un ptit prob...Je veux utiliser la fonction atof mais quand je compile ca me dit : undeclared identi Fonction racine carre puissance et factoriel [ par Samuel0210 ] Bonjour Voila, g creer 3 fonctions pour calculer la racine carre, la puissance et le factoriel de different nombres elles se compile sans erreur mé e conversion double vers ascii [ par semenzato ] bonjour ,je recherche une fonction qui me permettrait de convertir un nombre format double vers une chaine de caractère .j'ai trouvé l'inverse mais pa probleme cast [ par morgandetoi06 ] svp aidez moi...j utilise la fonction pow qui renvoie un doubledonc je fait double b; // nombredouble j; // exposantdouble n; // reponsen=pow(b,j);don Conversion Double en Charactere. [ par ordy ] Bonjour,Quelqu'un c'est comment convertir un double en charactere.parce que dans mon bout de code le voici:double N;N=(m_strBuffer2[17]+m_strBuffer2[1 probleme avec printf(%d) [ par jeani763 ] Mon probleme est assez compliqué :Je voudrais que mon programme compte le nombre de lettres que je lui donne ce qui ce fait grace a la fonction cin ; conversion double en string [ par bouba ] Bonjour, je réalise une fonction qui doit calculer le nombre de caractères d'un doubleexemple:-7.56 -> 5 caractèreExiste t'il une fonction qui fasse c Probleme avec le registre [ par punx120 ] Voila j'aimerais recuperer la valeur d'une chaine dans la base des registres, mais je n'y arrive pasvoici le code que j'utilise : #include #include vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales