begin process at 2010 03 18 06:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

conversion double en char*

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion double en char*

dimanche 7 juin 2009 à 18:34:24 | conversion double en char*

snakers07

bonjour, voici mon probleme
 void grilleSetText(ligne,colonne,char*Text;) est une fonction comme ont peut le voir qui pren en parametre char*
or j'ai une fonction calcul (expression) qui retourne le résultat d'une expression en double, donc j'aimerai savoir comment l'incorporer pour qu'il puisse me l'afficher dans mon tableur.  je comence juste le gtk
merci d'avance de votre réponse
dimanche 7 juin 2009 à 19:29:10 | Re : conversion double en char*

ed73

Réponse acceptée !

Bonjour,

double d = Calcul(expression);
char str[50];
sprintf(str,"%lf",d);
grilleSetText(ligne,colonne,str);

ed73

Cette discussion est classée dans : fonction, conversion, expression, char, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CONVERSION DOUBLE CHAR [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un ptit pb... Je suis debutant et j'ai un ptit prob...Je veux utiliser la fonction atof mais quand je compile ca me dit : undeclared identi conversion double en string [ par bouba ] Bonjour, je réalise une fonction qui doit calculer le nombre de caractères d'un doubleexemple:-7.56 -> 5 caractèreExiste t'il une fonction qui fasse c Conversion char -> double [ par titpeste ] Bonjour,je manipule des doubles avec 20 chiffres a peu pres derriere la virgule.Ils sont stockés dans des chaines de caracteres.Mais lorsque je fais u lecture + conversion char->double [ par obby ] Bonjour,   Je suis un peu embéter car je ne vois pas trop comment faire pour exposé mon petit souci. Je vais essayer d'être le plus clair possible. Conversion char -> double [ par obby ] Bonjour,   J'ai un petit souci, j'utilise la fonction atof() pour faire la conversion d'une chaine de caractère (ex : ".00000E+00") vers un double. C conversion double -> char [ par juliedb ] voila on a un probleme....examen dans qql heure et on voudrait savoir comment convertir des variables double en char... conversion du String^ to char* [ par adrianomad ] Salut.J'ai en face un grand pb. J'ai besoin d'une fonction qui me permet de convertir un String^ to char*. En effet, je voudrais lire un texte (nom de une question [ par deck_bsd ] Bonsoir tous le monde, Voila une question me trote dans la tête depuis quelque temps. Et notament qu'en j'ai vu la signature de la fonction strdup : Mettre un char * dans un float. [ par kaervas ] Bonjour, J'aimerais recuperer une chaine du genre "2.16" et la mettre dans un float.. J'ai essayer de recoder la fonction mais probleme avec la precis conversion [ par anthonycosson ] bonjourbon voila je narrive pas a faire une chose qui parait tres simplej'aimerai mettre dans mon tableau de char la string en parametre si kelkun aur

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales