begin process at 2012 05 28 22:55:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Conversion Double en Charactere.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion Double en Charactere.

vendredi 14 novembre 2003 à 15:29:45 | Conversion Double en Charactere.

ordy

Bonjour,

Quelqu'un c'est comment convertir un double en charactere.

parce que dans mon bout de code le voici:

double N;
N=(m_strBuffer2[17]+m_strBuffer2[18]*pow(16,2)+m_strBuffer2[19]*pow(16,4))/1000;
char *W= new char [10]
strcpy (W,"wmvcopy -i d:\1.wmv -o d:\2.wmv -d ");
strcpy(W+strlen(W),N);

et bien N et une valeur double et strcpy n'accepte que des caractère.
vendredi 14 novembre 2003 à 15:42:53 | Re : Conversion Double en Charactere.

ymca2003

En général, moi j'utilise sprintf :
char szBuff[64];
double N = 1.2345;
sprintf(szBuff, "%lf", N);
vendredi 14 novembre 2003 à 15:43:17 | Re : Conversion Double en Charactere.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
sprintf fera cela tres bien.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : conversion, double, strcpy, charactere, strbuffer2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion double en string [ par bouba ] Bonjour, je réalise une fonction qui doit calculer le nombre de caractères d'un doubleexemple:-7.56 -> 5 caractèreExiste t'il une fonction qui fasse c Conversion char -> double [ par titpeste ] Bonjour,je manipule des doubles avec 20 chiffres a peu pres derriere la virgule.Ils sont stockés dans des chaines de caracteres.Mais lorsque je fais u conversion double -> char [ par juliedb ] voila on a un probleme....examen dans qql heure et on voudrait savoir comment convertir des variables double en char... conversion double vers ascii [ par semenzato ] bonjour ,je recherche une fonction qui me permettrait de convertir un nombre format double vers une chaine de caractère .j'ai trouvé l'inverse mais pa Conversion char -> double [ par obby ] Bonjour,   J'ai un petit souci, j'utilise la fonction atof() pour faire la conversion d'une chaine de caractère (ex : ".00000E+00") vers un double. C Conversion chaine binaire en float, double... [ par renyone ] Bonjour, j'ai une chaine binaire (de 32 bits par exemple) et j'aimerais obtenir le float (ou double...) qu 'elle représente; Y a-t-il des fonctions dé conversion double en char* [ par snakers07 ] bonjour, voici mon probleme void grilleSetText(ligne,colonne,char*Text;) est une fonction comme ont peut le voir qui pren en parametre char*or j'ai un constructeur de conversion explicite [ par eishtein ] bonjour les gars; comme je suis un débutant en c++, j'aimerais bien savoir comment on pourrait convertir un nombre de type quelconque en un nombre de Traitement de fichier audio .wav [ par kennyflorian ] Salut à tous.Je dois réaliser un programme en C++ qui devra effectuer un traitement sur les FFT de signaux audio au format .wavJ'ai trouvé cette class Conversion de double en long [ par morphi ] Bonjour,Un petit probleme posé lors du codade ..J'ai un double dvaleur = 1.00000, je le convertie en long par casting :lvaleur=(long)dvaleuret je me r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales