begin process at 2012 05 28 22:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Conversion d'un .doc en .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion d'un .doc en .txt

jeudi 24 avril 2003 à 11:03:30 | Conversion d'un .doc en .txt

lebcel

Je voudrais écrire un programme en Langage C qui convertit un fichier .doc en un fichier texte mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, conversion, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme fichier .txt vers . doc [ par jerem0lim ] Bonjour voilà j'ai un petit problème , je suis étudiant en bts iris et mon projet de fin d'année me demande de crée un fichiers .doc en C++ ,je suis s dupliquer un fichier [ par xilar ] salut, j'ai voulu faire un programme qui copie un fichier en lui donnant le même nom suivit de 2.txt mais l'execution me la copie avec le nom: suivit C++ et fichier texte [ par olobo ] bonjour ! j'ai besoin d'aide pour 2 problème svp [^^happy13] [u]Problème 1 [/u] Voila j'aimerais pouvoir lire les ligne d'un fichier texte qui est parcourire un fichier txt [ par sizixe ] Bonjour tout le monde, Voila mon problème,j'ai un fichier txt qui contiens des données que l'etulisateur entre au début du programme,mais après il veu Lecture ligne par ligne de fichier txt en C++pour re-jeu de données Temps Reel [ par DamienR83 ] Bonjour, Je souhaite faire une API en C++ avec un affichage de données en "pseudo temps-réel". L'ensemble des mes données sont déjà enregistrées par Crée un fichier .txt contenant un code source [ par mrcho77 ] Bonjour, Voilà tout, je dois créer un fichier .txt en langage C (jusqu'ici ca va) Dans le fichier .txt il devrai apparaître un code source html ( c' rechercher un mot dans un fichier txt [ par tanguy704 ] Bonjour Je suis entrain de réaliser un jeu genre scrabble. Les mots valides proposés par les joueu