begin process at 2012 05 28 22:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Conversion DBase vers MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion DBase vers MySQL

lundi 22 juin 2009 à 14:08:39 | Conversion DBase vers MySQL

margChamo

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un logiciel gratuit qui permettrait de convertir une base de données DBase vers MySQL.
Merci cela m'aiderai

MargChamo
lundi 22 juin 2009 à 16:06:05 | Re : Conversion DBase vers MySQL

fregolo52

Membre Club
Réponse acceptée !

je ne me rappelle plus trop, mais as-tu regardé "MySQL Migration Toolkit 1.1" ? Je sais qu'il convertit depuis MSSQL,  mais peut-etre aussi DBase.

Cette discussion est classée dans : mysql, conversion, dbase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion de lib VC++ en lib GCC [ par Nebula ] Salut à tous !Je cherche à me connecter sur un serveur MySQL pour accéder à une base de données (logique implacable...). MySQL 3.23 est livré avec des conversion de type!! [ par bub97 ] je veux mettre une variable unsigned char dans une variable de type string mais voila que ceci me donne des caracteres plutot bizarre. AIDEZ MOI!!!PS: conversion constante en hexa ->unsigned long ou int ??? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$rebonjour à tous et toutes,mon nouveau probleme est ridicule mais gênant...comment peut on convertir un nombre hexadécimal (du style l'adre conversion [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$et bien voila, je voudrais simplement savoir si 378 en hexa s'écrit bien 0x378L au format unsigned long Linux MySQL [ par loulouklm ] Lut,Je n'arrive pas à faire un vulgaire programme en C sous linux qui utilise mysql.hJe suis newbie sur linux, j'ai fais pas mal de recherche, j'ai bi conversion heure et minute en seconde [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcacomment fait on pour convertir des heures et minutes en secondes car j'aimerais faire la difference entre 2 heures.mer Algorithme conversion Noms longs <-> Noms courts [ par franck406 ] Je suis à la recherche de l'algorithme qui permet d'obtenir un nom fichier court à partir d'un nom de fichier long comme le fait Dos. Je dois écrire u Conversion CString en int [ par picinounours51 ] Bonjour Voici mon problème mon compilateur me dit qu'il n'arrive pas à compilé il demande la conversion d'un CString en int comment faire ?Merci d'ava conversion binaire-décimal en C [ par Tooshort23 ] Bonjour,je suis étudiant en IUT GEII.Savais vous convertir un nombre binaire (de taille: 32 bits) en décimal ?merci de me donner des conseils.Si possi mysql ,visual c++ et insertion de données avec .txt [ par ateoboss ] bonjour j'ai un probleme d'insertion dans une base mysql et je doit y inserer le contenu d'un fichier texte sous la forme : 152;546;454..... comment j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales