begin process at 2012 05 28 22:54:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Conversion CTime to CString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion CTime to CString

jeudi 18 novembre 2004 à 20:58:30 | Conversion CTime to CString

DraaFil

Bonjour à tous,

je voudrais savoir comment convertir ma variable Ctime (m_date) en une variable String (m_sdate). Si vous avez la solution, donnez moi un exemple simple mais fonctionnelle.

Merci
Draafil
jeudi 18 novembre 2004 à 21:11:03 | Re : Conversion CTime to CString

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CTime::Format(), voir MSDN tout y est.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 18 novembre 2004 à 21:15:06 | Re : Conversion CTime to CString

DraaFil

le probleme est que je n'est pas msnd

jeudi 18 novembre 2004 à 21:25:43 | Re : Conversion CTime to CString

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.msdn.microsoft.com/library/default.asp

Encore un VC++ squatte ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 18 novembre 2004 à 21:27:17 | Re : Conversion CTime to CString

DraaFil

mon cTime est sous la forme suivant (2004-11-30)

j'ai reussis a trouver un exemple mais je vois pas comment l'adapter car moi toute

// example for CTime::Format and CTime::FormatGmt
CTime t( 1999, 3, 19, 22, 15, 0 );
// 10:15PM March 19, 1999
CString s = t.Format( "%A, %B %d, %Y" );
ASSERT( s == "Friday, March 19, 1999" );

moi il y a deja un valeur saver dans la variable m_date
jeudi 18 novembre 2004 à 21:55:39 | Re : Conversion CTime to CString

DraaFil

merci sa fonctuionne

Cette discussion est classée dans : variable, conversion, to, cstring, ctime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion de CString vers Int [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me turlupine depuis quelques heures : comment fait-on pour convertir des données d'une variables de type CString v PB Conversion de CString vers LPSTR [ par ben1964 ] j'ai une fonct. API Windows qui necessite un arg. de type LPSTR et la variable que j'ai est de type CString J'ai essayerça :LPSTR a;CString ma_variab PB Conversion de CString vers LPSTR [ par ben1964 ] j'ai une fonct. API Windows qui necessite un arg. de type LPSTR et la variable que j'ai est de type CString J'ai essayerça :LPSTR a;CString ma_variabl conversion char to float et inversement [ par izle ] IzLe,je souhaite convertir des "float" en char afin de les afficher dans une bare d'état, existe-t-il une fonction qui fait ça? tester une variable de FindNextPrinterChangeNotification [ par sena ] Bonjour,j'ai ce petit bout de code :HANDLE chgObject;DWORD pdwChange;BOOL fcnreturn;chgObject = FindFirstPrinterChangeNotification( hPrinter, PRINTER_ conversion d'int en CString sous VC++ [ par Orkblutt ] le tire est explicite...merci d'avance!! int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 Conversion de types de données... [ par nullspace ] J'ai jamais réussis à trouver une bonne solution pour convertir un type de variable dans une autre variable ayant un autre type.Par exemple...si j'ai Conversion Float to String [ par PierreP ] Bonjour à tous !je suis en train de me prendre la tête pour créer une fonction de conversion d'un réel en une chaine de caractère (problème du débutan Concatenation d'un CString et un int [ par FloZix ] Bonjour,J'ai un probleme de débutant... Je voudrai concatener une variable de type CString avec une variable de type int.Exemple:m_bilan="Vidange dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales