begin process at 2012 05 28 22:54:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Conversion CString en int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion CString en int

jeudi 22 mai 2003 à 17:01:55 | Conversion CString en int

picinounours51

Bonjour
Voici mon problème mon compilateur me dit qu'il n'arrive pas à compilé il demande la conversion d'un CString en int comment faire ?
Merci d'avance;
jeudi 22 mai 2003 à 17:59:57 | Re : Conversion CString en int

gus2647

il suffit de faire

CString toto = "1";
int a = atoi(toto);

=> a = 1

dans l autre sens

toto.Format("%i",a);

A+ gus2647

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
> Voici mon problème mon compilateur me dit qu'il n'arrive pas à compilé il demande la conversion d'un CString en int comment faire ?
> Merci d'avance;

Cette discussion est classée dans : int, conversion, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion d'int en CString sous VC++ [ par Orkblutt ] le tire est explicite...merci d'avance!! Conversion de CString vers Int [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me turlupine depuis quelques heures : comment fait-on pour convertir des données d'une variables de type CString v CString en int [ par crocejf2000 ] quelle est la methode pour convertir un CString en int ?Merci, Hart cryptage [ par skysee ] bonjour,je dois crypter une trame avec un ou exclusif. La trame est une CString. Voici ma fonction:CString Ccrypto::crypter(CString trameAcrypter){ CS conversion constante en hexa ->unsigned long ou int ??? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$rebonjour à tous et toutes,mon nouveau probleme est ridicule mais gênant...comment peut on convertir un nombre hexadécimal (du style l'adre Concaténation int et Cstring [ par maghella ] Salut!Je voudrais concanténer un chiffre et une lettre.Ex: mot="A";Nb=1;mot est de type CString et nb de type int.Je voudrais ke ça donne dans mot: A1 Conversion int -> char * [ par Xentor ] Bonjour tout le monde, et merci de lire mon message parce que je suis un vrai débutant !Je voudrais savoir comment convertir un entier en tableau de c convertir une CString en int [ par skysee ] bonjour,e n'arrive pas à convertir une CString en int.j'ai:CString nbre;int count;//traitement//maintenant nbre = "4551"je voudrais récupérer 4551 et conversion de char en int [ par magicoz ] Bonjour,Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire comment convertir un caractère en un entier ? Un prog assez simple à réaliser, car les sc pb avec mon premier essai [ par mimilesage ] Je n'arrive pas a me débarrasser d'une erreurvoila mon code ://// Conversion - convertir les températures exprimées en degrés Celsus//

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales