begin process at 2010 02 10 15:42:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion CString en int sous embeded visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion CString en int sous embeded visual C++

mardi 12 avril 2005 à 11:19:10 | conversion CString en int sous embeded visual C++

pekeeTeam

extrait du source:
          int i;
         CString s = "31140";      
         i  =  atoi( (char*) LPCTSTR (s) );
         printf( "i = %d\n", i );

le résultat est :
         i = 3

Je veux que le résultat soit égal à i = 31140;
J'ai fait ce programme de test pour savoir à quel moment ca foire. 
         const unsigned short* port=LPCTSTR(s);
        unsigned short* port1=const_cast<unsigned short *>(port);
        short* port2= reinterpret_cast<short*>(port1);
        char* port3=reinterpret_cast<char*>(port2);
        int i=atoi(port3);
résultat:
         port = 31140
         port1  = 31140
         port2 = pas de valeur donné par le débuger
         port3 = 3
         i = 3
Ca marche bien sous VC6.Donc je suppose que le compilo qui me fait chier.
Alors comment puis je faire ?
HELP ME, svp !

merci par avance.........

mardi 12 avril 2005 à 13:47:33 | Re : conversion CString en int sous embeded visual C++

ymca2003

Embedded est UNICODE apparemment et donc il faut oublier tous les char* et fct du C qui utilisent des char* (strcpy, itoa, atoi...). Il faut utiliser l'équivalent UNICODE (wchar_t, _wtoi....) Regarde les fichiers "wchar.h" et "tchar.h" pour les équivalences.
mardi 12 avril 2005 à 17:39:16 | Re : conversion CString en int sous embeded visual C++

magic_Nono

Membre Club
utilise les mfc : passe en CString
et utilise les fonctions de conversions de cette lib.

sinon, tu peux convertir en char* a l'intérieur de ton code
mais ne cherche pas à l'afficher ou le stocker...

Nono

Cette discussion est classée dans : port, int, résultat, short, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir une CString en int [ par skysee ] bonjour,e n'arrive pas à convertir une CString en int.j'ai:CString nbre;int count;//traitement//maintenant nbre = "4551"je voudrais récupérer 4551 et int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 cryptage [ par skysee ] bonjour,je dois crypter une trame avec un ou exclusif. La trame est une CString. Voici ma fonction:CString Ccrypto::crypter(CString trameAcrypter){ CS E/S sur port série [ par Gaelle ] SalutMon prog (sous VC++6) gère le port serie pour l'envoi et la reception d'info. J'utilise pour cela les fonctions _outp(PORT, int) et _inp(PORT)Mon Concatenation d'un CString et un int [ par FloZix ] Bonjour,J'ai un probleme de débutant... Je voudrai concatener une variable de type CString avec une variable de type int.Exemple:m_bilan="Vidange dans Probleme de sockets [ par MaDC ] J'ai fait ça, mais la reception ferme mon appli mfc sans raison... biens ur on ne reçoit rien... si qq1 pouvait m'éclairer se serait sympa de sa part aide pour une liaison serie [ par punch95 ] J'ai trouvé un source c pour une liaison serie d'un beck sc12 et j'aimerai que l'on me commente le source si c possible merci./*********************** conversion d'int en CString sous VC++ [ par Orkblutt ] le tire est explicite...merci d'avance!! Conversion CString en int [ par picinounours51 ] Bonjour Voici mon problème mon compilateur me dit qu'il n'arrive pas à compilé il demande la conversion d'un CString en int comment faire ?Merci d'ava Conversion de CString vers Int [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me turlupine depuis quelques heures : comment fait-on pour convertir des données d'une variables de type CString v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales