begin process at 2010 02 10 04:53:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion cstring en char

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion cstring en char

mardi 8 février 2005 à 22:19:53 | conversion cstring en char

champista

Bonsoir,
j'ai une petite question assez urgente. Je programme et j'ai un pb au niveau des conversion de type : cstring en char.
Pouvez vous me dire comment on fait pour les convertir.
merci bien
mardi 8 février 2005 à 23:54:28 | Re : conversion cstring en char

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CString a un opérateur de cast LPCTSTR vers char* (pointeur) et non char.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : conversion, char, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion CString en char* ???? [ par gege1024 ] je fais ca: (avec fichier0->CString)char* cfichier = LPSTR(fichier0);mais marche pas, comment faire ??? conversion char-->hexadécimal [ par ivdz ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un sait convertir un char en sa valeur hexadécimal ?Voici ce que j'ai essayé :char mot[]="255";int hexa;sscanf(mot conversion [ par moloko2000 ] y a t'il un moyen de convertir un char[25] en un char* (un moyen d'obliger le compilateur à accepter ce genre de conversion) conversion(bis) [ par moloko2000 ] je reformule ma question différement y a t'il un moyen de forcer la conversion entre un char[20](par exemple) et un char *. conversion [ par JCpp ] je n'arive pas à convertir bufferRecv en charje pence que le pb vient de làchar *bufferSend = new char[50];rec = recv (sock, bufferRecv, 50*sizeof(cha Conversion CString en int [ par picinounours51 ] Bonjour Voici mon problème mon compilateur me dit qu'il n'arrive pas à compilé il demande la conversion d'un CString en int comment faire ?Merci d'ava Comment passer un CString en Char ??? [ par Bringdal ] Comment passer un CString en Char ???exemple : pour récupérer un chemin d'acces en vue d'une éxécution du fichier sélectioné par le user.CString Chemi conversion float en char [ par laurent180 ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir en c ou c++ comment convertir un float en char? quel sont les fonctions ou un exemple?merci a vous.s Conversion "system::string __gc *" vers "char *"....HELP [ par starkrous ] oui ce cher "name" dans Fileinfo ne se presente pas sous une forme chaine de caractere...du coup ça m'empeche un peu de le manipuler, est ce qu'il y a Conversion de CString vers Int [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me turlupine depuis quelques heures : comment fait-on pour convertir des données d'une variables de type CString v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales