Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Conversion c++ to vb [ Algorithme / Compression, Split & Cryptage ] (nborges)

mardi 9 octobre 2007 à 11:10:50 | Conversion c++ to vb

nborges

Bonjour, je suis entraint de faira la conversion d'un code em c++ 3.0 vers eVb. J'ai de grande dificulté pour cela. Je voudrais savoir s'il existe une aplication pour fair la conversion automatique(c++ to vb)?
Un de mes problème est par exemple #pragma, ja ne sais pas comment faire la conversion.

Merci d'avance.

Nuno Borges

mardi 9 octobre 2007 à 12:28:22 | Re : Conversion c++ to vb

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Dépend quel #pragma (ce qu'il y a derrière), pas évident non plus qu'il y ait un équivalent.

ciao...
BruNews, MVP VC++

samedi 13 octobre 2007 à 15:27:38 | Re : Conversion c++ to vb

MuPuF

Pourquoi ne pas garder les traitements et les exporter dans une dll et refaire l'affichage dans vb ?
Ca dépend bien sur du projet mais bon, tu galererais moins
good luck

/*
MuPuF® <

Cette discussion est classé dans : vb, conversion, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL C++ To VB ;-) [ par jmtoulon ] Bonjour :)Voila je voudrais savoir si il est possible de fabriquer une DLL en C++ et de l'intéger dans VB ?Le but de mon projet est de calcul et grand Conversion VB -> C++ !!! [ par Dorgendubal ] Bonjour à tous,alors là j'ai un probleme de taille. Celui qui trouve la solution je lui tire mon chapeau (et le remercie) ... j'ai cherché des heures conversion char to float et inversement [ par izle ] IzLe,je souhaite convertir des "float" en char afin de les afficher dans une bare d'état, existe-t-il une fonction qui fait ça? Conversion CTime to CString [ par DraaFil ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment convertir ma variable Ctime (m_date) en une variable String (m_sdate). Si vous avez la solution, donnez moi c++, conversion char to const char [ par freekid ] char num;         cout /dev/modem         cin>>num;  &nbs conversion du String^ to char* [ par adrianomad ] Salut.J'ai en face un grand pb. J'ai besoin d'une fonction qui me permet de convertir un String^ to char*. En effet, je voudrais lire un texte (nom de conversion 8bit to 16bit [ par abdoulax ] Bonjour,Je souhaiterai convertir un char 8bit sur 16bit. Le but est de transformer une image 8bit en 16bit. Qlq1 peut m'aider?Have Fun ... Conversion Float to String [ par PierreP ] Bonjour à tous !je suis en train de me prendre la tête pour créer une fonction de conversion d'un réel en une chaine de caractère (problème du débutan conversion [ par mayouma ] Bonjour à tous;je suis entrain de faire une dll en c++.net qui contient cette fonction: generer(USHORT *Cle, USHORT taille)je veux faire appel à cette Probleme de conversion [ par Sload ] Bonjour à tous ! Qq'un aurait t'il une idée de comment débloquer ce programme ? Les includes : #include #include #include La part

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.