begin process at 2012 02 11 14:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

conversion des coordonnees ecrans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion des coordonnees ecrans

dimanche 15 janvier 2006 à 16:56:40 | conversion des coordonnees ecrans

kingstdz

Bonjour
j'ai fia sun programme a partir du quel je reccupere les coordonnees de mes clic sur une imag, mon probleme c'est comment je peux convertir les points X, Y du clic sur l'image vers le fichier sachant que la limite du fichier X=135 et Y=100 et l'image Width=500 et Heigth=350, alors quel est la fonction utile pour ça (avoir des coordonnes limité 0<X<135 et 0<Y<100 apprtir du clic sur l'image sa taille 0<X<500 et 0<Y<350)
merci pour votre aide.
dimanche 15 janvier 2006 à 17:09:56 | Re : conversion des coordonnees ecrans

ctx_man

Salut !
Ben il n'y a pas de fonction pour faire ca mais juste un cours de maths de CE2 :
500->135
xImg->xFichier =>xFichier = (xImg * 135)/500
yFichier = (yImg * 100)/350
lundi 16 janvier 2006 à 14:19:13 | Re : conversion des coordonnees ecrans

kingstdz

Salut
Merci pour votre réponse (ja l'avais déja fais mais avec (x-135)*(Ximg/135)...
je cherche a faire du fichier excel et word une conversion vers HTML doc ->HTML et XLS ->HTML et XLS avec tout ces classeurs en un fichier  PDF.
si tu as des idees sur ça n'hesites pas
en tout cas merci bq

Cette discussion est classée dans : clic, image, conversion, coordonnees, ecrans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion image tiff à bmp [ par mouss8 ] je voudrais savoir comment récupéré les données dans une image tiff et bmp ou savoir la composition de ces fichiers (en-tete,info image, donné) coordonnees opengl d'un clic de souris [ par sheeper ] Bonjour,J'aimerais savoir comment convertir les coorddonnes d'un clic de souris (donc relative a l'ecran) en coordonnes correspondantes pour ma fenetr conversion couleur noir & blanc [ par scudi ] Bonjour! j aimerai savoir comment faire pour changer une image en couleur en noir et blanc. Je sait qu il faut changer la palette de l image (je trait C : conversion d'image cvouleur en noir et blanc [ par nemege ] salut,j'aimerais savoir comment faire en C pour convertir une image couleur en noir et blanc ???merci . conversion en BMP [ par anthony00 ] voila je suis sur un projet de traitement d'image. je souhaiterai savoir comment on peu charger une image au format BMP sous forme matricielle sous vi Conversion image BMP 24bits --> 8 bits [ par vincentz ] Bonjour,Etudiant en 4ème année d'école d'ingénieur, dans le cadre de mon projet de fin d'année, j'ai besoin de programmer en C une conversion  Image B conversion d image [ par chicox ] Je cherche un code en C++ correspondant a l algorithme de Huffman et permettant de compresser/decompresser des images binaires (de tout type ,.jpeg,et librairies conversion d'image [ par com_8 ] je recherche des librairies sur linux pour convertir une image jpg en bmp programme qui convertit image en .dat [ par mahdouch1 ] MahdouchBonjour tout le mondeDans le cadre de mon projet universitaire, j'ai trouvé une difficulté concernant la conversion d'une image (l'extension e conversion hexa -image [ par kayser33 ] Bonjour a tousJe cherche à afficher une image ndg à partir de données hexadécimales récupérées via un terminal?Merci de votre aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales