begin process at 2012 05 28 22:53:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

conversion constante en hexa ->unsigned long ou int ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion constante en hexa ->unsigned long ou int ???

mardi 13 mai 2003 à 11:46:46 | conversion constante en hexa ->unsigned long ou int ???

andrealphus

4ndr&@lphu$

rebonjour à tous et toutes,

mon nouveau probleme est ridicule mais gênant...comment peut on convertir un nombre hexadécimal (du style l'adresse de port parallele 378) en unsigned long ou unsigned int.

merci d'avance !
mardi 13 mai 2003 à 12:02:10 | Re : conversion constante en hexa ->unsigned long ou int ???

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Essaie de l'ecrire:
DWORD HexToDw(char *pszhex);
ensuite je te la passe, ok ???
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> 4ndr&@lphu$
>
> rebonjour à tous et toutes,
>
> mon nouveau probleme est ridicule mais gênant...comment peut on convertir un nombre hexadécimal (du style l'adresse de port parallele 378) en unsigned long ou unsigned int.
>
> merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : long, int, conversion, constante, unsigned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion en unsigned long [ par flatou ] voila j'ai un type de donnée défini comme suit :typedef unsigned long long my_ulonglong;#endifc'est un type de donnée MySQL. Or j'ai vu que pour utili problème Win32 Api [ par Toadstool ] J'ai Visual C++ 6 Introductory Edition et j'ai programmé une classe censée représenter une fenetre mais quand dans le constructeur de la classe j'ecri unsigned long int [ par W@$h! ] saluje pense que tout le monde sait faire ça : int valeur = 4;printf("%i", valeur);mais quelqu'un peut'il me dire comment faire pour afficher un unsig probleme chiffrement/dechiffrement rsa [ par nobody710 ] bonjour, je suis nouveau et j'ai un niveau debutant en c++. Je me lance dans un programme de chiffrement/dechiffrement de message crypté en RSA mais j convertsion int en unsigned char [ par avg ] Salut tout le monde j'ai une souci pour convertir un int en unsigned char[] voir le code c++ qui affiche l'erreur [code=cpp]int a=100; unsigned char combinaison / factorielle [ par sacredead ] bonjour, j'aimerais écrire une équation comportant des combinaisons C(n,k). étant donné que je ne connais pas la syntaxe, j'aimerais passer par les fa CONVERTIR UNE DATE EN JOURS [ par eishtein ] BONJOUR LES GARS; j'ai une classe anniversaire définie ci-dessus: [code=cpp] class anniversaire { public: anniversaire(unsigned int Erreur dans mon code SHA-1 [ par ndubien ] Bonjour, Je viens d'essayer de développer une application retournant la valeur hachée (SHA-1) d'un fichier, cependant malgré de nombreuses relectures Utilisation de MEX [ par nomadstorm ] Bonjour, J'ai un programme en C qui fonctionne et je voudrais le faire fonctionner sous MatLab afin de pouvoir traiter immédiatement et rapidement efstream, impossibilité d'écrire dans un fichier .txt [ par LaGrandeBete06 ] Bonjour à tous, Je viens de me mettre au C++ et je dois créer et ouvrir un fichier .txt avec une methode, puis j'appelle une autre methode pour écrir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales