begin process at 2012 05 28 22:53:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion char to TBint32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion char to TBint32

mardi 21 juin 2005 à 16:17:16 | conversion char to TBint32

gab55

Bonjour a tous 
je suis débutant en c++ et j'utilise une fonction qui lit des données dans un fichier texte mon probleme est que les données contenues dans le fichier texte sont des nombre et lorsque je lit dans le fichier texte j'ai des char
je souhaite donc savoir comment convertir des char en TBint32.
voici le programme qui me permet de lire dans le fichier texte

FILE *fichier;
  char valeur[100];
  fichier = fopen("\\test.txt", "r"); 
    fgets(valeur,100, fichier);
  int len = strlen(valeur);
  if(len > 0 && valeur[len-1] == '\n')
  {
   valeur[len-1] = '\0';
  }

fclose(fichier);

le nombre contenu dans le fichier texte est par ex: 4573313

merci d'avance

mardi 21 juin 2005 à 16:47:40 | Re : conversion char to TBint32

gab55

en fait j'ai trouve la reponse
pour ceux que ca interesse voici la fonction TBint32 latitude=atoi(valeur);
mardi 21 juin 2005 à 16:47:42 | Re : conversion char to TBint32

gab55

en fait j'ai trouve la reponse
pour ceux que ca interesse voici la fonction TBint32 latitude=atoi(valeur);
mardi 21 juin 2005 à 16:49:19 | Re : conversion char to TBint32

gab55

dsl de la répétition c involontaire (ma connexion ramais)

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, valeur, char, len

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message