begin process at 2012 05 28 22:53:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion char to TBint32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion char to TBint32

mardi 21 juin 2005 à 16:17:16 | conversion char to TBint32

gab55

Bonjour a tous 
je suis débutant en c++ et j'utilise une fonction qui lit des données dans un fichier texte mon probleme est que les données contenues dans le fichier texte sont des nombre et lorsque je lit dans le fichier texte j'ai des char
je souhaite donc savoir comment convertir des char en TBint32.
voici le programme qui me permet de lire dans le fichier texte

FILE *fichier;
  char valeur[100];
  fichier = fopen("\\test.txt", "r"); 
    fgets(valeur,100, fichier);
  int len = strlen(valeur);
  if(len > 0 && valeur[len-1] == '\n')
  {
   valeur[len-1] = '\0';
  }

fclose(fichier);

le nombre contenu dans le fichier texte est par ex: 4573313

merci d'avance

mardi 21 juin 2005 à 16:47:40 | Re : conversion char to TBint32

gab55

en fait j'ai trouve la reponse
pour ceux que ca interesse voici la fonction TBint32 latitude=atoi(valeur);
mardi 21 juin 2005 à 16:47:42 | Re : conversion char to TBint32

gab55

en fait j'ai trouve la reponse
pour ceux que ca interesse voici la fonction TBint32 latitude=atoi(valeur);
mardi 21 juin 2005 à 16:49:19 | Re : conversion char to TBint32

gab55

dsl de la répétition c involontaire (ma connexion ramais)

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, valeur, char, len

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche une ligne dans un fichier texte [ par kamelDEA ] Bonjour,J'ai un fichier texte qui contient 100 ligne.chaque ligne est composée de 4 valeurs décimales (valeur de probabilité)J'arrive pas à touver la foat en char et versa dans un fichier ini [ par niketou ] Salut.pour les besoins de mon jeu ,j'enregistre la position du joueur dans un fichier *.ini.[Player]x=0.000001y=0.000001mais en recuperant la valeur a Fstream [ par tobratus ] Bonjour tout le monde, Voici en substance le problème. Je lis un fichier texte avec certaines données binaires en mode texte. La lecture se fait à l BUILDER C++ fichier texte [ par mleclaire ] bonjour je voudrait savoir comment je pourrait faire pour allez chercher une donner dans un fichier texte.Ex:  a;b;c;d       e;f;g;hje veut recuperer fichie texte [ par cedric3456 ] bonjour je suis tres nul en c++ je debute pouvez vous m'aidez je cherche a faire 3 fonction sur Dev-C++ 4.9.9.2fonction :ecrire (nom_fichier,chaine_ch Inserer un fichier texte dans un const char Fichier[]... [ par pinkfloydhighopes ] bonjour, tout est dans le titre... je suis en trin de faire un système d'exploitation en elf qui utilise le multiboot de grub. je cherche depuis pomal programmation en c++ [ par nanicha ] slt; svp si quelqu'un peut m'aider pour écrire un programme en c++qui sépare entre les balises d'une page html et le texte qui est entre ces balises e écrire, copier ds un fichier texte [ par kort1508 ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'aller lire dans un fichier texte plusieurs lignes bien précises, les copier puis les coller dans un au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales