begin process at 2012 05 28 22:53:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Conversion de char[] ( C++ non managé ) vers un string ( C# )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion de char[] ( C++ non managé ) vers un string ( C# )

mercredi 7 juillet 2004 à 09:58:56 | Conversion de char[] ( C++ non managé ) vers un string ( C# )

LUDINSKI

Ben, voilà ! Je me bas depuis quelque heures avec cette conversion...

Il faut que je convertisse un tableau de char provenant du C++ ( que je reçois via un socket sous forme de tableau d'octet "Byte[]" ) en une chaine de caractères !!

J'ai essayé la méthode Encoding.ASCII.GetString( tabBytes ), mais les caractères accentués sont déformés
Par exemple un 'é' est converti en 'i' !!

Merci d'avance pour vos réponses.....
mercredi 7 juillet 2004 à 12:55:40 | Re : Conversion de char[] ( C++ non managé ) vers un string ( C# )

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Repose ta question ici sur C#:
http://www.csharpfr.com/

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 7 juillet 2004 à 20:06:57 | Re : Conversion de char[] ( C++ non managé ) vers un string ( C# )

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Il y a sans doute un constructeur qui prend un tableau en argument.

Cette discussion est classée dans : string, tableau, conversion, char, managé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau de char -> string [ par alfred289 ] bonjour,j'utilise BOrland C++ builder 5 et j'essaie de transformer un tableau de caractères en sring et je trouve pas commentmerci de votre aide Conversion "system::string __gc *" vers "char *"....HELP [ par starkrous ] oui ce cher "name" dans Fileinfo ne se presente pas sous une forme chaine de caractere...du coup ça m'empeche un peu de le manipuler, est ce qu'il y a help ! -> tableau de string 2 dimension dynamique [ par Jiraiya ] voila, pour mon proG tutore de 2 eme annee je cherche a traiter des chaines de caracteres stockées depuis un fichier.txt jusqu'a un tableau de string, String Managé en char* [ par kerad ] Hello,J'utilise un programme qui mélange pas mal code managé et non managé. En effet, j'ain un noyeau en C qui date de ouhla... tou ça au moins et une conversion tableau de char en char* [ par jantonof ] En fait tout est dans le titre: que faut-il faire pour convertir un tableau de char en char*?merci Conversion string char* [ par Vincentsoft ] Bonjour, Comment peut-on faire pour convertir une variable de type string en tableau de char, char*. En fait, dans mon application, j'ai besoin d'avo conversion du String^ to char* [ par adrianomad ] Salut.J'ai en face un grand pb. J'ai besoin d'une fonction qui me permet de convertir un String^ to char*. En effet, je voudrais lire un texte (nom de conversion [ par anthonycosson ] bonjourbon voila je narrive pas a faire une chose qui parait tres simplej'aimerai mettre dans mon tableau de char la string en parametre si kelkun aur Conversion char* en float, et float en char* [ par MrAzerty ] Mon problème est simple, je souhaie pouvoir convertir une chaine de caractères contenant un réel ("78.46", par exemple), à la norme IEEE 754 (comme le conversion ansistring en string [ par keks ] Bonjour tout le monde, Je programme sous C++ Builder et j'aimerai convertir une Ansistring en string. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales