begin process at 2012 05 28 22:52:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion Byte en string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion Byte en string

dimanche 7 décembre 2003 à 20:56:54 | conversion Byte en string

shaolinn

<<<SHaoLInn>>>>>

voila j'ai une fonction void fonction ( byte parametre )

j'ai une CString ki contien "xxxxyxxxxxx"

Comment inclure parametre a la place y merci pr vs reponses

dimanche 7 décembre 2003 à 23:42:24 | Re : conversion Byte en string

gagaet22

j ai une petite idée mais faut voir...
Tu me diras si ca marche, j ai fait ca rapidement (et je debute )!!

tu peut amiliorer pour la longueur de la chaine si tu ne sais pas la longueur max

convertie ton CSTRING en char* avec strcpy()

CSTRING Cstring;
char carac[25];

strcpy(carac, Cstring);

while(carac[i]!= 0){//detecte la fin de chaine

if (carac[i] != 'x') carac[i] = param;//detecte un char different de 0
i++;
}
lundi 8 décembre 2003 à 09:33:18 | Re : conversion Byte en string

bruniouze

CSTRING ca veut rien dire. CString est une classe de MFC, pour la convertir je crois qu'on peut faire
CString s;
char* p = (LPCTSTR)s;

Cette discussion est classée dans : fonction, string, conversion, parametre, byte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion double en string [ par bouba ] Bonjour, je réalise une fonction qui doit calculer le nombre de caractères d'un doubleexemple:-7.56 -> 5 caractèreExiste t'il une fonction qui fasse c conversion du String^ to char* [ par adrianomad ] Salut.J'ai en face un grand pb. J'ai besoin d'une fonction qui me permet de convertir un String^ to char*. En effet, je voudrais lire un texte (nom de [.net c++] classe String [ par stgi02 ] bonjour je prog sur visual studio.net c++je voudrai savoir si il n'y a pas de problème si j'utilise String* line1 dans une fonction et un autre String conversion string -> entier [ par Sat83 ] Bonjour!J'ai un petit probleme, je debute en C++...J'aimerais savoir comment passer d'une chaine qui contient un entier a un entierje m'explique par e fonction de recuperation de couleur rgb [ par Alucards ] Salut tout le monde , j'utilise des loader de texture bmp/ jpg/ tga/ pcx et ceci me cree une texture au format unsigned byte* data[largeurimage * hau Créer methode avec nombre inconnu de parametre? [ par Sat83 ] Bonjour!je souhaiterais savoir comment faire pour declarer une fonction dont on ignore le nombre de parametre?un exemple:J'ai une fonction addInteger( Fonction equation [ par tekila_bandita ] Bonjour! Enfaite, cela fait des semaines que j'essaye de trouver un moyen de créer une fonction qui prendrai en argument un string (sous la forme d'u conversion ansistring en string [ par keks ] Bonjour tout le monde, Je programme sous C++ Builder et j'aimerai convertir une Ansistring en string. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance. conversion [ par anthonycosson ] bonjourbon voila je narrive pas a faire une chose qui parait tres simplej'aimerai mettre dans mon tableau de char la string en parametre si kelkun aur conversion vers une CString [ par lamoueste ] bonjour a tous j'ai un souci je voudrais convertir un tableau de byte en CString mais ca marche pas meme si ca a le merite de compiler... voila mon co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales