begin process at 2012 05 28 22:52:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Conversion BSTR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion BSTR

mardi 6 décembre 2005 à 13:00:53 | Conversion BSTR

woully

Bonjour,

je suis ovice en développement c++. Voila mon souci.

J'ai une variable BSTR* que j'aimerai convertir en char [255] comment faire ???
Voici l'extrait de mon code :

void GetResponse()

{

char szfinal[255];
BSTR* varC;

//me retourne ma variable avec son contenu
Msg->m_Buep->GetResponseBSTR(varC);

//Maintenant j'aimerai copier le contenu de varC dans szfinal......

Merci de votre aide...

mardi 6 décembre 2005 à 14:46:55 | Re : Conversion BSTR

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
opérateur (char*)
exemple:
char buf[260];
strcpy(buf, (char*) *varC); // AVEC LA DEREF !!!

Attention qu'un BSTR peut très bien être initialisé à NULL.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : variable, conversion, char, bstr, varc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion string char* [ par Vincentsoft ] Bonjour, Comment peut-on faire pour convertir une variable de type string en tableau de char, char*. En fait, dans mon application, j'ai besoin d'avo Incrémenter une variable... ? [ par Zootella ] Hello, Est-ce possible d'incrémenter une variable ? Par exemple avec une boucle for:   char resstr1[1024];   char resstr2[1024];   char resstr3[10 c++, conversion char to const char [ par freekid ] char num;         cout /dev/modem         cin>>num;  &nbs conversion int en char [ par Adri_52 ] Conversion CTime to CString [ par DraaFil ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment convertir ma variable Ctime (m_date) en une variable String (m_sdate). Si vous avez la solution, donnez moi Variable de type char [ par wolfcyber ] bonjour, J'aimerais savoir l'equivalent en C++ de la fonction "Mid(int nStart,int nCount)" de la classe CString, pour une variable de type char. Cet plugin : pb conversion [ par Horfee ] Je m'interesse depuis peu aux plugins et leur utilisation. Donc j'ai trouvé comment les charger : #include int main() { HMODULE hm; char nom[50]=".. conversion [ par algori ] Bonjour,Voila mon problème :J'ai un edit dans ma dialogbox et le problème est que je récupère une variable de type char cool[...]. Le truc est qu'il f Longue chaine de charactere dans une variable [ par mast ] Bonsoir ! J'essais d'enregistrer une chaine de charactere dans une variable: char nom = "Alex"; mais le compilateur (XCode sur OS X) me donne une e Conversion int 2 char [ par DeadStarXt ] Bonjour, Voila, je souhaiterai convertir un entier en chaine de caractère pour l'afficher après manipulation de cette chaine. Coment faire ? Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales