begin process at 2012 05 28 22:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion en BMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion en BMP

jeudi 13 janvier 2005 à 16:10:14 | conversion en BMP

anthony00

voila je suis sur un projet de traitement d'image.
je souhaiterai savoir comment on peu charger une image au format BMP sous forme matricielle
sous visual c ++.

aussi comment peut t'on faire la conversion de n'importe quel fichier  d'image (jpeg, giff, tiff)
en format BMP, car toute notre application se réalise avec des images BMP.

donc merci de me communiquer les codes sources .

jeudi 13 janvier 2005 à 16:33:05 | Re : conversion en BMP

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu programme sous Windows ou Linux ?

Sous Windows, je te suggère d'utiliser la fonction GetDIBits pour récupèrer un tableau de bits correspondant aux pixels de ton bitmap.

DarK Sidious

[Administrateur et responsable VB/API du site 
ProgOtoP]
jeudi 13 janvier 2005 à 22:58:26 | Re : conversion en BMP

Xaviou

Pour ce qui est de la conversion, essayes avec une librarie du style de DevIL ( [ Lien ] )

Cette discussion est classée dans : image, format, conversion, bmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion d'un format png en image bmp [ par REk2002 ] bonjour je cherche un programme simple permettant de convertir une image png en bmp. merci d'avance au revoir conversion image tiff à bmp [ par mouss8 ] je voudrais savoir comment récupéré les données dans une image tiff et bmp ou savoir la composition de ces fichiers (en-tete,info image, donné) Conversion image BMP 24bits --> 8 bits [ par vincentz ] Bonjour,Etudiant en 4ème année d'école d'ingénieur, dans le cadre de mon projet de fin d'année, j'ai besoin de programmer en C une conversion  Image B acquisition d'une image sous format BMP à partir d'un scaneur [ par mil_kha_lar ] j'ai besion de récvupérer une imager sous format BMP à partir d'un scanneur; ça fait partie de mon projet de fin d'études. merci FFT d'une image avec VC++ 6.0 [ par incognito76 ] Bonjour, je suis débutante en c++ et utilise vc++ 6.0 et j'aimerai calculer la valeur absolue de la FFT d'une image(format .bmp) après l'avoir affic image (EAN-13) format bmp avec Qt [ par GillesLebel ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet dans mon lycée, je dois créer un code barre EAN-13 sous forme d'image bitmap sous Linux avec Qt4.Je ne sais pas du t conversion de format dimage [ par maissaab ] salut,je veut utlisé une bibliothéque de traitment d'image qui permet la conversion de format d'image autre que imagemagick qui a idée? conversion du format MRT en fomat ASCII [ par paondocile ] bonjour, je voulais avoir si quelqu'un peut a du code pour la conversion d'un fichier parser en format binaire (MRT) et pouvoir l' afficher en format Récuperer l'image d'une fenêtre en bmp. [ par Nalm ] Bonjour, Je débute en C++ et je n'arrive pas à trouver une réponse (que je comprenne) à mon problème: J'ai besoin de créer un fichier bmp à partir d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales