begin process at 2012 05 28 22:52:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Conversion bitmap 8 bits -> 24 bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion bitmap 8 bits -> 24 bits

lundi 14 avril 2003 à 17:04:06 | Conversion bitmap 8 bits -> 24 bits

lma

Je suis à la recherche d'un programme permettant de convertir une image bitmap 8 bits en image bitmap 24 bits
Quelqu'un peut il m'aider ?
mardi 15 avril 2003 à 11:40:58 | Re : Conversion bitmap 8 bits -> 24 bits

lpikachu58

une bmp 8 bits c'est une nb pour toi?

be linux

-------------------------------
Réponse au message :

> Je suis à la recherche d'un programme permettant de convertir une image bitmap 8 bits en image bitmap 24 bits
> Quelqu'un peut il m'aider ?
mardi 15 avril 2003 à 11:50:46 | Re : Conversion bitmap 8 bits -> 24 bits

lma

C'est une image 256 couleurs que je désire convertir en format 24 bits

Réponse au message :

> une bmp 8 bits c'est une nb pour toi?
>
>
>
>
> be linux
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je suis à la recherche d'un programme permettant de convertir une image bitmap 8 bits en image bitmap 24 bits
> > Quelqu'un peut il m'aider ?
>

Cette discussion est classée dans : image, conversion, bitmap, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion image BMP 24bits --> 8 bits [ par vincentz ] Bonjour,Etudiant en 4ème année d'école d'ingénieur, dans le cadre de mon projet de fin d'année, j'ai besoin de programmer en C une conversion  Image B Convertion d'un bitmap 8 bits en un bitmal 24 bits [ par SauCisS ] Bonjour, J'ai parcouru ce forum pour chercher ma réponse, mais sans succès. Alors voici mon problème : Comment à partir d'une image BMP 8 bits niv conversion en BMP [ par anthony00 ] voila je suis sur un projet de traitement d'image. je souhaiterai savoir comment on peu charger une image au format BMP sous forme matricielle sous vi SetDIBits [ par dhylde ] Salut,J'ai juste une petite question, selon MSDN le paramètre " CONST VOID *lpvBits, // array of bitmap bits" de  SetDIBits Afficher une image BITMAP avec GDI sans MFC [ par Mickylord ] Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une image bitmap avec le GDI et sans mfc, si quelqu'un pouvais m'aider ca m'aider beaucoup Charger une image bitmap monochrome [ par THEwarrior333 ] Bonjour!Alors voila je programme sous visual c++ 6 (avec l'api windows mais ca change pas grand chose ici :) ) et je souhaite réaliser un virus..... Bitmap dans une dialogue box [ par Mastersam ] Bonjour, j'ai cherché pas mal d'info sur les boites de dialogues et bitmaps mais je n'ai pas encore trouvé de solution simple à mon problème.Je veux j probleme lecture fichier bitmap (valeur 255 qui apparait) [ par nico3fr ] Je suis désespéré et au bord du suicide, donc je pense être dans la bonne section. A part ca, je vais essayer de pas trop jouer mon boulet. Je suis pa chargement dynamique d'image (bitmap ?) [ par Gendal67 ] Bonsoir,J'aimerai savoir si une application peut charger autre chose qu'une image bmp comme une image jpg....genre comme :BMP BITMAP DISCARDABLE "lol. Agrandissement d'un bitmap [ par sixpack13 ] Bonjour, je fais une application SDI de traitement d'image en MFC. Je dois créer une fonction qui agrandis mon image, je voudrais savoir comment on fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales