begin process at 2012 05 28 22:51:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

La conversion binaire des nbres saisis au clavier et le rang del'état du bit entrer aussi au clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La conversion binaire des nbres saisis au clavier et le rang del'état du bit entrer aussi au clavier

jeudi 24 mars 2011 à 09:08:48 | La conversion binaire des nbres saisis au clavier et le rang del'état du bit entrer aussi au clavier

Debord10

Bjr!
Je veux ecrire un petit programme qui converti des valeurs saisis au clavier(Decimalou exadecimal)mais le rang du bit ne correspond pas.
Voila ce que je fais:
#include<cstdlib>
#include<iostream>
using namespace std;
int i=0,x,y,z,r,tab[8];
int main(int argc,char *argv[])
{cout<<"Entrer le chiffre \133 convertion "<<endl;
cin>>x;
cout<<"Entrer son rang:"<<endl;
cin>>r;
do{y=x/2;
z=x%2;
x=y;
tab[i]=z;
i++;
}
while(x!=0);
cout<<"la convertion binaire de l'entier " << x << "est:";
for(i=7;i>=0;i--)
{cout<<tab[i];

}
cout<<endl;

cout<<" et le bit correspondant au rand" << r << " est:";
cout<<tab[r]<<endl;

system("PAUSE");
return 0;
}
Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : clavier, tab, saisis, cout, bit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Polymorphisme et surcharge d'opérateur [ par blh_ind ] Bonjour à tous. Probleme de polymorphisme, je vais pété un plomb Question : comment obtenir = Fils à l'étape 4 5 7 8 sans caster. Execution - Allocation statique ou dynamique [ par luhtor ] Bon alors, j'ai un exemple de programme. Mais je me pose la question de sa validité sachant que ce que vous allez voir. C'est correct dans certain lan Win32 simulation de touche du clavier [ par zibo3 ] Bonjour, j'ai un petit souci, j'aimerai pouvoir simuler l'appuie sur la touche TAB mais avec la touche SHIFT appuyé.Je sais que je dois envoyé un évén deplacement avec fleche directionnelle [ par dami13014 ] bonjours tout le monde voila je débute en programmation et j'ai fait un petit sudoku il et pa trés complex mais j'aimerai bien pouvoir me déplacer ave problème classe polynome [ par cricri nature ] Bonjour, j'ai réussi à finir ma classe monome et doit maintenant créer une classe polynome. Seulement il y a 2 erreurs que je ne comprend pas. Pouvez- Etat du bit d'un nombre [ par Debord10 ] Bsr; Je veux afficher un l'état du rang du bit d'un nombre entrer au clavier . NB:Le nombre et le rang du bit sont entrés au clavier. Merci d'avance. pb de chaine avec espace ! [ par blinix123 ] #include #include #include struct cd{ char artiste [30]; char album [30]; char date [10]; char chansons [30];}; void remplissage ( convertir du cpp en VB.net ou VB [ par Taur33 ] bonsoir à tous, j'aurais besoin de convertir le code suivant en vb je précise que j'ai déjà essayé des logiciels qui soit disant le faisait mais cela comparaison d'entiers [ par blinix123 ] Bonjour,Alors petit problème facile pour vous je pense :struct cd{ char realisateur [64]; char titre [64]; char date [20]; char duree [64];}; void pb de pointeurs !! [ par blinix123 ] Bonjour CPP ! (ici un p'tit nouveau deVB qui se met au C++)Alors voila, dans ce petit programme, j'ai une erreur, je le lance, 0 erreur, mais lors de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales