begin process at 2012 05 28 22:51:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion binaire-décimal en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion binaire-décimal en C

vendredi 23 mai 2003 à 16:30:48 | conversion binaire-décimal en C

Tooshort23

Bonjour,

je suis étudiant en IUT GEII.
Savais vous convertir un nombre binaire (de taille: 32 bits) en décimal ?

merci de me donner des conseils.

Si possible me donner l'algorythme de programmation.

Au revoir
vendredi 23 mai 2003 à 16:47:30 | Re : conversion binaire-décimal en C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
TANTQUE nbr > 0
nbr modulo(10) + 48 dans string
nbr div par 10
FIN TANTQUE
renverse string et zero final
Et faut defendre l'enseignement public ?
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> je suis étudiant en IUT GEII.
> Savais vous convertir un nombre binaire (de taille: 32 bits) en décimal ?
>
> merci de me donner des conseils.
>
> Si possible me donner l'algorythme de programmation.
>
> Au revoir
>

Cette discussion est classée dans : binaire, conversion, donner, décimal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message