begin process at 2010 03 22 09:00:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Conversion AnsiString en char

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion AnsiString en char

lundi 29 janvier 2007 à 16:31:27 | Conversion AnsiString en char

norton

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment convertir un AnsiString en char ?
ca fait un moment que je suis la dessus mais j'arrive a rien !

Merci et bonne prog. à tous !

Norton
mardi 30 janvier 2007 à 13:19:38 | Re : Conversion AnsiString en char

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Je viens de te trouver ceci:
[ Lien ]

mercredi 31 janvier 2007 à 14:27:54 | Re : Conversion AnsiString en char

norton

Exactemment ce que il me fallait, comment j'ai pu louper ca en plus j'ai été sur ce site.
Merci beaucoup racpp !

Bonne journée & bon coding.

++
Norton

Cette discussion est classée dans : ansistring, conversion, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion int -> char * [ par Xentor ] Bonjour tout le monde, et merci de lire mon message parce que je suis un vrai débutant !Je voudrais savoir comment convertir un entier en tableau de c Conversion de donnée [ par Johjo ] Salut tout le monde, je cherche à convertir une valeur char en valeur float et inversement de float en char. L'equivalent de Val et Str en basic.Merci AnsiString et Char [ par JCLK ] J'ai un leger probleme :je recupere une String et j'ai ensuite besoin de la transformer en char *Est-ce possible ?La String contient un path ("C:\...\ conversion de char en int [ par magicoz ] Bonjour,Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire comment convertir un caractère en un entier ? Un prog assez simple à réaliser, car les sc Probleme de conversion [ par allo8086 ] Salut tous le mondeEnfet, je veux convertir une chaine de caratere lue a partir d'un fichier texte en unsigned char.A propos j'ai essayé de passer pa Comment concertir Ansistring en unsigned char*????? [ par asik38 ] Ansistring x;unsigned char str[100];str[100]=x;??????Merci!!! CONVERSION DOUBLE CHAR [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un ptit pb... Je suis debutant et j'ai un ptit prob...Je veux utiliser la fonction atof mais quand je compile ca me dit : undeclared identi conversion float en char [ par laurent180 ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir en c ou c++ comment convertir un float en char? quel sont les fonctions ou un exemple?merci a vous.s C++ buider -> Conversion AnsiString en TColor [ par Ar4gorn ] Comment fait on pour convertir une AnsiString en TColor ???Merci de répondre assez rapidementIl ne faut pas négliger le négligeable conversion char-->hexadécimal [ par ivdz ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un sait convertir un char en sa valeur hexadécimal ?Voici ce que j'ai essayé :char mot[]="255";int hexa;sscanf(mot

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales