begin process at 2012 05 28 22:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

conversion adresseIP...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion adresseIP...

mercredi 26 mars 2003 à 14:02:54 | conversion adresseIP...

boulaxx

Bijour!
je voudrais savoir si il existe une fonction qui permet de traduire une adresseIP texte (du style www.free.fr) en son numero xxx.xxx.xxx.xxx
pour resituer le contexte, je recupere l'adresse IP ds une interface graphique (VC++ 6) et je voudrais tester si celle ci est valide (quelle soit texte ou numero)!*
merciii!
mercredi 26 mars 2003 à 14:28:06 | Re : conversion adresseIP...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Deja traite par qqn dans sources publiees, fouille et tu trouves.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bijour!
> je voudrais savoir si il existe une fonction qui permet de traduire une adresseIP texte (du style www.free.fr) en son numero xxx.xxx.xxx.xxx
> pour resituer le contexte, je recupere l'adresse IP ds une interface graphique (VC++ 6) et je voudrais tester si celle ci est valide (quelle soit texte ou numero)!*
> merciii!

Cette discussion est classée dans : texte, numero, conversion, adresseip, xxx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion Texte vers BMP C++ [ par houlalalala ] Bonjour à tous,Je cherche un tuyau (librairie, code existant...) pour développer un outil C++ me permettant de convertir un fichier .txt en une image Conversion binaire -> Texte [ par milanoran ] Bonjour j'ai un petit problème avec une application sous visulen c++ 6.0 qui nécessite une conversion binaire -> caractère . pour être plus précis j Lecture d'un fichier texte conversion en entiers [ par baptchr55 ] Bonjour à tous, j'ai un nouveau problème. Je dispose d'un fichier texte comme ceci : 0 1 -1 1 0 1 0 1 1 0 -1 -1 -2 1 0 1 et souhaiterais en extrair algorithme de conversion d' un fichier binaire en fichier texte [ par hadja123 ] bonjour; je recherche des algorithmes de conversion d' un fichier binaire en du fichier texte cordialement algorithme de fourmis [ par oubabas ] salut, tous le monde, svp aidez moi , j'ai un problème dans la compilation de le code ci dessous qui est l'optimisation par colonie de fourmis , l'err conversion d un document etebac en access [ par mounir09 ] bonjours je voudrai savoir comment je peut convertir un document etebac en access pour l'utiliser comme source de donné pour sql server 2005 codé en l Conversion d'un vecteur en chaine String [ par 972apprenti ] Bonjour, j'ai creer un code C++ qui me permet de lire un fichier en utilisant un vecteur, le probleme c'est que je voudrais convertir ce vecteur en un Hauteur de static [ par mogwai93 ] Bonjour j'ai un controle de type static contenant du texte la largeur de ce controle est fixe seule sa hauteur peut varier. la police peut changer (m lecture fichier texte et mettre le resulat dans un tableau. [ par walidaydi ] bonjour, j'ai un fichier texte qui contient des nombres réels séparés par un espace. comme ca: 124.31611622563169 161.22159929707496 186.9616408968881

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales