begin process at 2012 02 13 00:15:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

conversion 8bit to 16bit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion 8bit to 16bit

jeudi 3 avril 2008 à 15:36:32 | conversion 8bit to 16bit

abdoulax

Bonjour,

Je souhaiterai convertir un char 8bit sur 16bit. Le but est de transformer une image 8bit en 16bit. Qlq1 peut m'aider?

Have Fun ...
jeudi 3 avril 2008 à 21:45:01 | Re : conversion 8bit to 16bit

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Quel type d'image? Bitmap?

jeudi 3 avril 2008 à 23:31:37 | Re : conversion 8bit to 16bit

abdoulax

Oui

Have Fun ...

Cette discussion est classée dans : conversion, to, 16bit, 8bit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion Float to String [ par PierreP ] Bonjour à tous !je suis en train de me prendre la tête pour créer une fonction de conversion d'un réel en une chaine de caractère (problème du débutan c++, conversion char to const char [ par freekid ] char num;         cout /dev/modem         cin>>num;  &nbs Conversion c++ to vb [ par nborges ] Bonjour, je suis entraint de faira la conversion d'un code em c++ 3.0 vers eVb. J'ai de grande dificulté pour cela. Je voudrais savoir s'il existe une Conversion CTime to CString [ par DraaFil ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment convertir ma variable Ctime (m_date) en une variable String (m_sdate). Si vous avez la solution, donnez moi conversion du String^ to char* [ par adrianomad ] Salut.J'ai en face un grand pb. J'ai besoin d'une fonction qui me permet de convertir un String^ to char*. En effet, je voudrais lire un texte (nom de conversion char to float et inversement [ par izle ] IzLe,je souhaite convertir des "float" en char afin de les afficher dans une bare d'état, existe-t-il une fonction qui fait ça? Problème compilation avec Dev C++ [ par AMokers ] Bonjours,Voila quand je compile mon programme, j'obtient ca :Compilateur: Default compilerExécution de g++.exe...g++.exe "C:\Dev-Cpp\Projets\Tetrinet Masquer console erreur [ par lombredudragon ] Voila j'ai un souci avec ce code =>http://www.cppfrance.com/codes/MASQUER_EFFICACEMENT_LA_CONSOLE_/22787.aspxje compile avec Vc++ et j'ai cette erreur pb avec dev-c : unable to run program files [ par nicoworld ] Voilà je débute et des que je lance un fichier.c il me met cela et ne compile pas???j'ailmerais résoudre ce pb,MERCI pb avec bibliotheque SDL [ par nicoworld ] Voilà j'ai fait le code d'un morpion en C avec interface graphique avec l'aide de la bibliotheque SDLet quand je lance la compilation il pete comme er

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales