begin process at 2012 05 28 22:50:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

des controles sur les champs text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

des controles sur les champs text

jeudi 11 mars 2010 à 13:50:10 | des controles sur les champs text

moooonaaaa

Bonjour,
je veux faire un controle sur les champs textes de mon application(son contenu est chaine de caractére donc j'ai pas besoin de faire un controle sur le type des données) (textbox). si ces champs sont vides alors je dois afficher un message d'erreur.
De plus je veux aggrandir mon tableau(datagridview) suivant la fenêtre de mon application.
J'ai cherché beaucoup dans les forums mais j'ai rien trouvé.
je travaille avec visual C++.
Mon application est en c++

Cette discussion est classée dans : controles, text, application, controle, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie d'un controle [ par didrocks ] Salut!J'ai un peu recherché dans le forum et il ne semble pas avoir de réponse précise à ce type de question. Donc, je la pose:J'ai créé une boite de Capture d'écran [ par joyeuxlutin ] Bonjour Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes). Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.Je désir Capture d'écran [ par joyeuxlutin ] Bonjour Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes). Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.Je désir [VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance Cacher Controle !!! :p [ par Joky ] Bonsoir ;)Alors encore un soucis :pComme on dit chez moi, Si ta des soucis va voir cppfranceLolDonc j'ai une groupBoxavec des controles dedans, et je Comment copier le text d'une listBox pour l'analyser? [ par dofdof ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un sait comme copier le text present dans une listBox d'une application X pour le traiter dans une application Y S Superposition de controles [ par Neo_Fr ] Bonjours, J'essaye de faire un editeur de texte multitabs et j'ai deja un probleme au niveau des controles: J'ai un controle tab et un controle rtf pa couleur des controles [ par ebooserge ] salut a tous, voila j'ai un p'tit pb. j'arrive a modifier la couleur de fond d'une fentre mais lorsque j'essaie de le faire pour un controle contenu d Empecher un thread de se terminer [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je suis en train de developper une application ou j'affiche l'image d'une webcam... seulement pour ne pas bloquer l'application, Nombre max de controles dans un dialog [ par vecchio56 ] Bonjour, Je viens de m'apercevoir que l'editeur de dialog de vs ne permettait de mettre que 255 controles dans une ressource dialog, pourtant selon MS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales