begin process at 2012 05 28 22:50:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

controles d'ouverture de fichier sous MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controles d'ouverture de fichier sous MFC

jeudi 6 juillet 2006 à 13:30:43 | controles d'ouverture de fichier sous MFC

vintcenzo

Bonjour à tous,

je conçois en ce moment une boite de dialogue sous MFC. Après plusieurs opérations, mes divers codes créent un fichier bien spécifique... lequel fichier je désirerais ouvrir en cliquant sur un simple bouton et ce, afin de pouvoir le modifier manuellement.

Seulement à part la commande 'system("monfichier.txt")' que je trouve assez brutale, je ne sais pas quoi utiliser ???...
Une idée ?

Cette discussion est classée dans : fichier, controles, ouverture, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de fichier avec les MFC [ par steph76 ] Bonjourvoila je programme une application qui ha beusoin d'ouvrir 1 fichier via httpJ'ai donc fait le code suivantCStdioFile *file;CInternetSession IS Ouverture de fichier avec fonction OnFileOpen - MFC [ par Rololo ] Salut tout le monde,j'aimerais modifier la fonction OnFileOpen de la classe CWinApp pour de façon à obliger un utilisateur à ouvrir qu'un certain type erreur à l'ouverture de fichier après un GetOpenFileName! [ par maevasa ] Bonjour,voilà après un GetOpenFileName je n'arrives pas à faire un fopen()j'ai eu beau cherché j'ai pas trouvé l'erreur.Maeva lire un fichier en c++ et ecrire [ par ritalinho ] Ritalinhoint main(){ ifstream fichierEntree; // Test d'ouverture de fichier char buffer[1024]; fichierEntree.open("adresse.txt", ios::in ) ouverture de fichier + chaine de caractère [ par igor75 ] bonsoir, j'ai pas trouvé sur le forum donc voila ma question avec un ptit code explicatif :#include.......int main(){char chemin[32];FILE *fichier;cou Ouverture fichier voumineux.... [ par Clonk ] Bonjour,J'ai une appli en C++ ou je dois ouvrir plusieurs fichiers texte qui peuvent faire plusieurs mégas (jusqu'à 5megs pour le moment...)Je dois le PB: ouverture de fichier [ par stephanelin ] Bonjour tt le monde,j'ai réalisé un prog. qui permet de charger ds un fichier txt deux colonnes de mots (je les rentre 2 par deux, par ligne...)... l' MFC: Lecture de fichier [ par mecara ] Salut, comment est-ce que je peux faire pour lire le contenu d'un fichier dans une zone de liste d'une boîte de dialogue.J'arrive jusque dans la boite CRYPTAGE !!! [ par megaman ] Voilà j'essai de faire un log de cryptage à l'aide de fonctions et procédure.Les fonctions et procédures :Une fonction qui retourne le nom de fichieru fichier à installer pour qu'une application mfc fonctionne sur n'importe quel pc [ par gengis69 ] bonjour j'aimerai savoir quel(s) fichier(s) je dois mettre avec mon application mfc pour que le .exe fonctionne sur n'importe quel pc.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales