begin process at 2012 05 28 22:49:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

contrôles indexés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contrôles indexés

lundi 24 février 2003 à 22:37:03 | contrôles indexés

aphane

Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de créer avec c++builder des contrôles indexés comme dans visual basic.J'explique:
je voudrais afficher à l'écran un grand nombre de Edit mais pouvoir appeler leurs propriétés au sein d'une boucle
avec par exemple
for (int index;index<20;index++{
edit1(Index)->text="toto";}

dites moi que c'est possible

Merci à qui pourra me répondre

Roussel JJ
lundi 24 février 2003 à 23:06:30 | Re : contrôles indexés

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
les tableaux, t'as entendu parler ?
HWND heds[50];
int i, j; // j pour ID de EDIT
for(i = 0, j = 1000; i < 50; i++, j++) {
heds[i] = CreateWindowEx(.....);
// autres attributs desires
}
ensuite quand besoin:
SetWindowText(heds[pos], "toto");
ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de créer avec c++builder des contrôles indexés comme dans visual basic.J'explique:
> je voudrais afficher à l'écran un grand nombre de Edit mais pouvoir appeler leurs propriétés au sein d'une boucle
> avec par exemple
> for (int index;index<20;index++{
> edit1(Index)->text="toto";}
>
> dites moi que c'est possible
>
> Merci à qui pourra me répondre
>
> Roussel JJ

Cette discussion est classée dans : possible, contrôles, indexés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données SQL Server via Internet ? [ par SharKy ] J'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à un ebase de données SQL Server via Internet selon l'adresse IP du serveur. Une fois la connecion win32 et sous-classement [ par mozert ] hi.mmm... mwai.. voila mon probleme..le sous-classement (subclassing)..est-il possible de sous-classer une fenetre appartenant à un processus differen débutant MFC : comment faire pour "enable/disable" des contrôles [ par robby ] Bonjour!J'ai vu qu'en MFC certaines API ont une autre syntaxe et je n'arrive pas à trouver comment on peut activer/ désactiver un contrôle.Avant je f Urgent !!! Fonction EditStreamCallback des contrôles RichTextBox [ par appstmd ] Quelqu'un sais-il comment on utilise cette fonction pour affecter à un contrôle RichText d'une boîte de dialogue le contenu d'un variable RTF ?Merci d appel de functions C++ en C [ par JFK ] Je voudrais utiliser une lib écrite en C++ dans un programme C.Est ce qu'il est possible d'appeler une fonction C++ dans un prog écrit en C, l'inverse est possible de passer de borland à visual c++ ??? [ par hotrod1 ] J'ai un prg qui tourne sous borland, et je dois le reprendre sous visual c++ . comment faire pour que visual le compile ?merci bitmap composé de plusieurs bitmap...possible? [ par Axool ] savez-vous comment créer une sorte de carte dynamique: je veux rajouter plusieurs bitmap les uns sur les autres et pouvoir les enlever en cours d'exec bitmap composé de plusieurs bitmap...possible? [ par Axool ] savez-vous comment créer une sorte de carte dynamique: je veux rajouter plusieurs bitmap les uns sur les autres et pouvoir les enlever en cours d'exec creation et manipulaton de boutons [ par kambo ] Bonjour !j'aimerais savoir comment creer des boutons,serait -il possible de les manipuler avec la souris.Si c possible ,un lien ou je pourrais avoir d POUR LES PRO : le gestionnaire des tâches [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour lire le contennue du gestionnaire des tâches "ctrl+alt+del"et comment faire la distinction entre un processusdemmarrer pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales