begin process at 2012 05 28 22:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

controler trames USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controler trames USB

jeudi 10 mai 2007 à 08:39:36 | controler trames USB

jerleroy3530

Bonjour, je recherche un moyen de controler une trame usb. Plusieur test on deja été fait sans succès. Une piste m'a  été donnée, créer un driver alternatif au vrai me permettant d'envoyer des trames fixes de 8bits.
Pour plus d'informations, je suis allé sur le site MSDN sans comprendre le fonctionnement.
Pourriez vous m'aider car je ne comprend pas comment fonctionne la programmation d'un port USB.

merci

mardi 10 mars 2009 à 13:55:33 | Re : controler trames USB

HeXa2

arf.. pas de reponses... ca m'aurait intéréssé aussi...

Cette discussion est classée dans : usb, controler, trames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controler les ports usb et récupération des volumes usb [ par ghanmi04_05 ] Bonjour, Je cherche comment détecter l'ajout d'une clé usb et récupérer son volume en c/c++. Merci émission et réception de trames via liaison USB/CAN [ par BeNiS27 ] Bonjour a tous. Je dois réaliser une application en C++ pour envoyé et recevoir des trames émissent par un module relier au pc par une carte de conver un petit coup de main pour developper un loader de µcontrolleur [ par wildhawk ] salut tous :voila j ai deux mini projets a faire dans ce semestre ... 1 programmation et  2 electronique numerique : projet électronique : realisation Pb driver USB [ par thedebutant11 ] Bonjour,Je voudrais savoir, si quelqu'un à déja créer un driver USB sous borland, ou si vous auriez réussi à trouver des infos sur usbprint.sys  (son Pilotage Clef Bluetooth [ par Arzad69 ] Bonjour à tous,Tout d'abord je tiens à dire que je suis débutant, c'est pourquoi mon problème va peut être paraitre obsolète pour la plupart d'entre v réalisation d'un Hub usb 7 ports [ par Kronanberg ] Bonjour, Voila je suis sur un projet ou je dois créer un HUB USB qui sera associé plus tard à des liaisons RS232. Je pense faire ce HUB avec le compos Interface USB [ par david2121 ] Bonjour à tous, Quelqu'un peut m'aider pour "Développer un programme d'échange de données entre deux PC sur l'interface USB"? Donnez-moi les indicatio périphériques usb [ par 3bouda21 ] bonjour, je cherche un code qui me permet de détecter automatiquement la présence d'un périphérique usb connecté à l'ordinateur afin de créer un petit Problème de réception de trames sous LabWindows [ par Crhys ] Bonjour, bonjour,je me présente, je m'apelles Christophe je suis tout nouveau sur ce forum et tout nouveau dans le Labwindows CVI ^^'.En effet, je sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales