begin process at 2012 02 13 01:19:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

controler le shell cmd.exe de machine distante ou il y a serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controler le shell cmd.exe de machine distante ou il y a serveur

jeudi 4 décembre 2008 à 01:29:20 | controler le shell cmd.exe de machine distante ou il y a serveur

dyroj

bonjour,
je voudrai avoir linvite de commande du serveur que je créer a partir du client.
netcat le fait avec loption -e.
merci a++.
jeudi 4 décembre 2008 à 13:07:40 | Re : controler le shell cmd.exe de machine distante ou il y a serveur

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Connaissais pas netcat... Après recheche, on dirait que ça permet de faire quelques manips sur les sockets, style envoyer un fichier sur un port donné. Inversement, on peut récupérer tout ce qui est envoyé sur un port et l'écrire dans un fichier.

Et avec l'option -e, on dirait que l'on peut rediriger tout ce qui arrive sur un port vers un programme.

Par exemple :

NETCAT -L -p 23 -e c:\command.com

Telnet 127.0.0.1 23

Et on se retrouve à manipuler command.com via Telnet... En gros on a mis en place un "serveur Telnet" grace à netcat.

Bon c'est mignon tout ça, mais je n'ai toujours pas compris la question...

M'enfin elle me paraît limite cette question.

Soit tu es administrateur de la machine à laquelle tu souhaites te connecter -> Pourquoi passer par un truc aussi artisanal que netcat ? Met plutôt en place un vrai serveur Telnet, ou mieux SSH, ou utilise tout bêtement le bureau à distance.

Soit tu n'es pas administrateur de la machine à laquelle tu souhaites te connecter -> Là ce que tu essais de faire est MAL et je ne peux pas t'aider.

Cette discussion est classée dans : exe, serveur, shell, controler, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Shell via socket [ par Stormy ] J'explique le problème: j'ai un socket serveur en attente de connexion distante. Je veux lui passer des requêtes (stdin) qui concerne un shell sur cm Controler un prog Serveur avec dos [ par MaDC ] Salut tlm,j'ai VC++ et je me demandai juste si ct possible et comment on fait pour fabriquer un serveur qu'on puisse controler a l'aide de dos, comme chat en local [ par fjxokt ] bonjour a tous, Je debute en cpp (et en socket) et j'ai reussi a faire un mini chat local, mais le probleme et que j'ai du creer un pgr serveur.exe et Affichage d'une fenetre(cmd) lors du lancement d'un exe avec MFC [ par rani_topo ] Bonjour,Voici mon probleme :J'ai creee une interface avec MFC (C++.NET 2003). Lors de lancement d'un executable avec la fonction system() via l'interf Dév un mini-shell en utilisant seulement des processus Linux [ par Leila83 ] MES CORDIALES SALUTAIONS A TS LES DEV DE CPPFRANCE.COM ET EN PARTICULIER AUX ADMINS DU SITE... Chui plantée avec un TP dont le thème est dév un mini- fichier CMD [ par dide12 ] bonjour,j'essai simplement de lancer plusieurs programmes EXE à la suite l'un de l'autre, mais mon cmd ne lance que le premier et attend que je le fer Intéraction entre 2 programmes [ par ssmint ] Bonjour à tous,afin de mieux vous orienter, le but de mon prog est d'executer cmd.exe, de tapez des commandes puis de récupérer l'affichage...Pour ce Lancer un EXE à partir d'une commande shell sous Excel VBA [ par hitcher ] Bonjour, j'ai écris un exe sous VC++ 2005. L'exe s'execute tres bien si je le lance "à la main" mais j'ai un message d'erreur quand je le lance à par probleme affichage de cmd.exe en c [ par nevermind79 ] Salut à tous alors voila mon problème: je programme en c sous dev c++ et mon programme lance un autre executable. Il le lance grave à system("prog.ex Bug a la fin d'execution d' un .exe [ par Battousai ] Bonjour, j'ai un programme que j'ai développé avec Visual studio, Le problème est que à la fin de l'exécution (tous les traitement dont fait comme je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales