begin process at 2012 05 28 22:48:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Controler un prog Serveur avec dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controler un prog Serveur avec dos

samedi 10 mai 2003 à 11:43:27 | Controler un prog Serveur avec dos

MaDC

Salut tlm,
j'ai VC++ et je me demandai juste si ct possible et comment on fait pour fabriquer un serveur qu'on puisse controler a l'aide de dos, comme si on lui envoyait des messages par net send et qu'il serait le seul a voir.
C'est juste pour programmer un serveur qui puisse etre controlé par le maximum de poste sans avoir a installer de programme client. (pratik quoi)

merci d'avance. :)
samedi 10 mai 2003 à 21:10:17 | Re : Controler un prog Serveur avec dos

Krox68

essaie de chercher parmi les sources reseaux du site
Krox

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut tlm,
> j'ai VC++ et je me demandai juste si ct possible et comment on fait pour fabriquer un serveur qu'on puisse controler a l'aide de dos, comme si on lui envoyait des messages par net send et qu'il serait le seul a voir.
> C'est juste pour programmer un serveur qui puisse etre controlé par le maximum de poste sans avoir a installer de programme client. (pratik quoi)
>
> merci d'avance. :)

Cette discussion est classée dans : serveur, prog, controler, dos, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scanner un serveur FTP [ par shaolinn ] hello tlmVoici mon probleme : Je cherche a scanner un serveur FTp,pour cela j'utilise la librairie wininetje me sert de cette fonction :HINTERNET FtpF HELP!! Recuperer le text d'un prog DOS [ par youpiyoyo ] merci de me repondrej'aurai besoin de recuperer le text d'un prog ki tourne sous DOS merci d'avance client/serveur FTP [ par fab ] Salut!!!Je développe un prog client/serveur FTP en C++ Builder . Je veux pouvoir envoyer un fichier image au serveur . Pour cela j'utilise le composan Juste quelques petites questions sans rapport direct avec la prog [ par Beuss ] C'est juste pour savoir si avant de poser vos questions sur le forum vous lisez la doc qui est fournie avec votre compilo ou si vous regarder sur le n administration a distance [ par roverkiller ] je cherche deux prog ou pluto deux sources en C (1 serveur et un client) pour une administrationa distance, lire des fichiers, lé modifié et pouvoir controler le shell cmd.exe de machine distante ou il y a serveur [ par dyroj ] bonjour,je voudrai avoir linvite de commande du serveur que je créer a partir du client.netcat le fait avec loption -e.merci a++. Client Serveur (en c) [ par khal13 ] khal13(client sous win2000nt, serveur sous)salut,voilà le topo:Pour un projet je dois developper une appli serveur/client en c.Le but c'est de visuali Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ] Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider. creer un echo sur un .wav [ par titixe ] bonjour et merci de me lire.je cherche a realiser un prog pouvant creer un echo sur un fichier .wav mais je n ai aucune idee comment le faire si vous Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales