begin process at 2012 05 28 22:48:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

Controler les ports usb et récupération des volumes usb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controler les ports usb et récupération des volumes usb

mercredi 10 juin 2009 à 21:47:55 | Controler les ports usb et récupération des volumes usb

ghanmi04_05

Bonjour, Je cherche comment détecter l'ajout d'une clé usb et récupérer son volume en c/c++. Merci
jeudi 11 juin 2009 à 17:47:14 | Re : Controler les ports usb et récupération des volumes usb

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu peux au moins le faire en WMI.

Exemple de source C utilisant WMI.

Cette discussion est classée dans : volumes, récupération, usb, controler, ports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controler trames USB [ par jerleroy3530 ] Bonjour, je recherche un moyen de controler une trame usb. Plusieur test on deja été fait sans succès. Une piste m'a  été donnée, créer un driver alte réalisation d'un Hub usb 7 ports [ par Kronanberg ] Bonjour, Voila je suis sur un projet ou je dois créer un HUB USB qui sera associé plus tard à des liaisons RS232. Je pense faire ce HUB avec le compos Détection et affichage des ports USB et devices USB en C [ par stiki ] Bonjour à tous, Je suis novice en C et je me retrouve bloqué sur la fonction d'affichage et détection des USB sur le PC. Le but de ma fonction est d Récupération de paramètres [ par TT22 ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je ne me suis pas trompé de section[^^clinoeil3] Donc, mon problème est le suivant : J'ai dans m Interface USB [ par david2121 ] Bonjour à tous, Quelqu'un peut m'aider pour "Développer un programme d'échange de données entre deux PC sur l'interface USB"? Donnez-moi les indicatio périphériques usb [ par 3bouda21 ] bonjour, je cherche un code qui me permet de détecter automatiquement la présence d'un périphérique usb connecté à l'ordinateur afin de créer un petit usb reseaux [ par david2121 ] Bonjour à tous, qqn peut me donner les indications pour créer le réseau avec la câble USB ou me donner le code?Merci bcp en avance Plantage lors de l'acces à un support USB [ par pri ] Bonjour, Parc inform : 100 micros WKXP serveur WK 2003 Les micros étaient inititialement en Wk2000. elles ont été passées en XP avec changement d'anti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales