begin process at 2012 05 28 22:48:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Controler le port série et l'horloge du pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controler le port série et l'horloge du pc

mercredi 18 février 2004 à 20:08:12 | Controler le port série et l'horloge du pc

Melusyne

Bonjour !!! @ tous !!!

Je suis actuellement en DUT Génie des télécoms & réseaux et je suis désespérée.
Je dois faire un programme pour contrôler le port série du pc ( je dois simuler des signaux à partir du port série). Je ne connais que le C++ et donc un peu le C. Je ne sais pas comment faire pour écrire sur ce port ni comment controler l'horloge (pour le timing des signaux).
Je voudrais donc obtenir des renseignements sur comment réaliser ce type de programme. Merci d'avance
@++
mercredi 18 février 2004 à 23:17:34 | Re : Controler le port série et l'horloge du pc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CreateFile, ReadFile et WriteFile sur win32. Msdn donne toute la syntaxe requise.
Pour le portable, aucune idee.
ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : port, pc, série, controler, horloge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message