begin process at 2012 05 28 22:48:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

contrôler un pc par wiimote

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contrôler un pc par wiimote

lundi 23 novembre 2009 à 11:00:45 | contrôler un pc par wiimote

ziad91

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet qui s'étend sur toute l'année, je dois créer un logiciel permettant de contrôler la souris d'un ordi à l'aide d'une wiimote (manette sans fil avec reconnaissance de mouvements de la wii).

Cependant, je ne connais que le C en langage de programmation et mes connaissances sur ce langage son assez limitées. Je ne sais pas comment gérer un périphérique externe aussi complexe que la wiimote.

Toute aide est la bienvenue ^^.
lundi 23 novembre 2009 à 14:59:26 | Re : contrôler un pc par wiimote

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Il y a plusieurs lib permettant de gérer la wiimote:
- WiimotLib, en CSharp
- WiiYourSelf! en C++

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 23 novembre 2009 à 15:06:40 | Re : contrôler un pc par wiimote

ziad91

euuh et en C, est-ce-qu'il existe une bibliothèque?
lundi 23 novembre 2009 à 15:41:02 | Re : contrôler un pc par wiimote

buno

Administrateur CodeS-SourceS
oups..j'avais pas fini mon texte...

- Wiiuse en C

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : aide, pc, langage, contrôler, wiimote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide en langage c !!urgent [ par sinzo ] bonjour ,  svp je suis bloqué dans une partie de mon mini projet..j'ai un arbre n aire dont chaque noeud contient une lettre , et je vx afficher tous aide sur le choix du langage de prg [ par sindra ] bonsoir,je suis une débutante en programation, je doit faire une application de lecture d'une image d'une certaine format et la traiter, et le pb que demande d'aide [ par gwenn56 ] Bonjour, je ne suis pas du tout informaticien, j'utilise mon PC au domicile (principalement internet) et depuis qques jours j'ai le message suivant à demande d'aide! [ par zikas120 ] Bjr!SVP! je veux que vous maidiez su un programme en langage C: un programme qui affiche la courbe d'une fonction qlq en langage C. merci bien Aide systeme [ par jeanphilippe37 ] [u]Bonjour à tous[/u], Je suis élève ingénieur en informatique en 2 éme année. Je dois faire un TP sur Linux sur la redirection en langage C. J'ai co besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++" [ par jihane191 ] bonjour les amis vraiment j'ai besoin de votre aide à propos du projet que j'ai j'ai cherché partout et j'ai eu des peoblémes à le programmer s'il ya Uno langage C, besoin d'aide pour démarrer [ par auron123 ] Bonjour à tous,Je suis étudiant en DUT GEII et je dois rendre un jeu UNO en langage C pour la fin du semestre dans le cadre d'un projet de fin d'année

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales