begin process at 2012 05 28 22:48:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Controler un moteur ou autre!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controler un moteur ou autre!

mercredi 31 mars 2004 à 22:53:42 | Controler un moteur ou autre!

PunkDude424

Salut, j'ai trouvé sur ce site comment faire pour controler le port parallele en c++, mais je voudrais savoir si c'est possible par exemple de controler un petit moteur a partir du port parallelle ou d'un autre port, comment ferais-je pour envoyer un "message" via un port pour dire au moteur de partir, comment devrais-je connecter le moteur pour que celui si fonctionne quand il recoit un signal de mon porgramme ?
jeudi 1 avril 2004 à 16:21:26 | Re : Controler un moteur ou autre!

lpikachu58

utilise un moteur pas à pas

qui peut se piloter avec un port série

be linux
jeudi 1 avril 2004 à 17:13:33 | Re : Controler un moteur ou autre!

PunkDude424

C'est quoi sa un moteur pas à pas ??

Il ne serait pas possible de par exemple controler une voiture téléguidé avec mon ordinateur ??
jeudi 1 avril 2004 à 17:17:52 | Re : Controler un moteur ou autre!

PunkDude424

Par exemple, estce que je pourrais connecter d'une certaine facon mon ordinateur avec la manette sans fil d'une voiture téléguidé pour que je puisse faire un petit programme qui déciderais du trajet que va prendre la voiture téléguidé ?

Cette discussion est classée dans : port, partir, controler, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port // : demande d'aide merci bcp [ par kilian ] bonjouren fait je souhaiterais faire un soft en C++ ( mais je n'y comprends rien en C++ ) ( je suis plus que débutant :( )mon projet c'est de commande Controler le port série et l'horloge du pc [ par Melusyne ] Bonjour !!! @ tous !!! Je suis actuellement en DUT Génie des télécoms & réseaux et je suis désespérée. Je dois faire un programme pour contrôle PORT LPT SOUS DELPHI ET WINNT ? [ par fredy24 ] Bonjours, je voudrais controler l'état d'une imprimante sous une application delphi, j'ai utilisé la dll inpout32 avec son application delphi pour con controler les port d'un PC [ par naney ] Comment je peu faire pour controler un port d'un pc (ex: le port de la sourir ou le prot de l'ilmprimente c'est pour montage electronique controler pa Moteur de recherche en C [ par christophebalet198406 ] Bonjour à tous, je souhaite réaliser un moteru de recherche en C. La recherche s'effecture à partir d'une liste de fichier à créer. elle pourra se fai controler le port serie sous VC++ [ par orchis ] bjr a tous, je voudrais une aide pour pouvoir controler le port serie de mon PC avec Visual Cpp.merci d'avance. c tres urgent !!! envoyer des caractères à partir du port lpt ou com [ par bluebird58 ] Bonjour ! Jme présente : guillaume, beaucoup de projets mais une vrai tache en prog :s je voulais savoir si il était possible d'envoyer des charactè Controle de relais [ par windowsfashion ] bonjour je cherche mais je ne trouve pas... Est ce que quelqun a un lien d'un tuto pour controler des relais avec un pc? Sinon est ce que vous savez interface de commande port parallele [ par jadtls ] bonjour,j'ai un projet de commande d'un moteur pas a pas a partir d'une interface C++...ainsi j'aimerais bien connaitre le code en c++ d'ecrire sur le port à partir d'un socket [ par abdoulax ] Comment récupérer le numero de port à partir d'un socket ?Have Fun ...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales