begin process at 2012 02 10 18:02:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Controle Winamp...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle Winamp...

lundi 7 octobre 2002 à 12:38:10 | Controle Winamp...

erasor

Salu je suis total n00b et je voudrai savoir comment controler winamp en c++,j'ai suivi le tutorial de winamp.com mais je n'abouti a rien alors si quelqu'un aurait une source simple sur laquelle je pourrai me baser(c'est à dire,trouver winamp,play,pause,stop)!
jeudi 17 octobre 2002 à 10:59:43 | Re : Controle Winamp...

llo

salut,
je n'ai pas de réponse par contre, si tu m'envoies ton source et tes tut... je peux essayer de voir!!!
mon email : llo_man@yahoo.fr
l'lo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salu je suis total n00b et je voudrai savoir comment controler winamp en c++,j'ai suivi le tutorial de winamp.com mais je n'abouti a rien alors si quelqu'un aurait une source simple sur laquelle je pourrai me baser(c'est à dire,trouver winamp,play,pause,stop)!

Cette discussion est classée dans : controle, winamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle Winamp... [ par erasor ] Salu je suis total n00b et je voudrai savoir comment controler winamp en c++,j'ai suivi le tutorial de winamp.com mais je n'abouti a rien alors si que Capture d'écran [ par joyeuxlutin ] Bonjour Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes). Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.Je désir Capture d'écran [ par joyeuxlutin ] Bonjour Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes). Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.Je désir RichEdit et controle de la souris [ par cannabis ] Voila j'en é marre j'ai tjs po trouvé kje cherche un moyen de savoir en faite kel le caractere ou la position du caractere enfin une variable qui me d Commande Winamp 3 [ par Mirada2000 ] Je voudrais créer 4 executable afin de donenr 4 action distinctes a winamp 3 :- Play/Pause- Stop- SUivant- Précédentcela avait deja été fait pour wina Insérer une ligne sur une form [ par leptidev ] Bonjour, je voudrais juste réussir à insérer une ligne comme un OCX dans ma form comme un controle, si possible le même controle qu'en visual basic ++ controle de la molette avec opengl VC++ [ par wizzo ] Salut tout le monde j'ecris ici car je suis en train d'apprendre à programmer en opengl; les tutoriaux ne manquent pas pour tout un tas de truc, mais Winamp [ par MaitreDragon ] Bonjour,Je voudrais pouvoir controler winamp par programmation (lecture, pause, stop,volume,...) sous borland c++ builder 5.Quelqu'un saurait-il comme Mscomm [ par kailb ] Je voudrais gérer la liaison RS232 avec le controle MSCommmais je ne connais pas la librairie qui me permettrais d'utiliser ce controle ! Si quelqu'un Image dans controle Picture [ par maghella ] Salut !J'aimerai savoir comment on peut faire pour mettre une image dans un controle Picture sous Visual C++.Merci bcp.A++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales