begin process at 2012 05 28 22:47:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Controle volume

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle volume

mercredi 10 août 2005 à 17:55:37 | Controle volume

scaryman

bonjour à tous
j'apprends le Java depuis 1 an et n'y connais rien en c++.
je voudrais controler le volume de sortie de windows en intégrant une DLL à mon prog java.
j'ai vu sur les forums qu'il faut utiliser la méthode waveOutSetVolume mais je ne m'en sors pas.
pourriez-vous me donner le code complet(très court je suppose) d'une DLL pour mettre le volume à 0.
merci bien

mercredi 10 août 2005 à 18:02:18 | Re : Controle volume

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as regardé dans les sources, devrait s'y trouver je pense.

Sinon exemple pour couper le son, c'est sur le même principe, pas le temps de le faire:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=26560

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : java, dll, controle, volume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner un controle [ par DJBACON_17 ] Voila j'explique mon probleme : j'ai fait une dll en C++ avec VC++6 dans laquelle je fais une rotation de bitmap.Ce bitmap est contenu dans un picture Problème de transformation d'une application en dll [ par bokame ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai converti une application en dll afin de pouvoir l'intégrer dans une autre application mais cette fois en java. L'appe Appel des outils Twain à partir de java via une DLL écrite en c [ par pac2 ] Salut,Mon problème est le suivant:J'ai un code C qui utilise le Twain et qui permet notemment d'acquérir sur écran les documents papiers scannés. Le c Problème fonctions décorées dans une DLL [ par TryToHelpMe ] Bonjour, je n'ai pas par habitude de demander de l'aide au premier problème rencontré. ( La preuve, je dois me recréer un compte à chaque fois que j'a Controle du volume [ par dominion ] Voilà j'aimerais savoir quelle fonction de l'API windows il faut utiliser pour réler le volume. MDSN est pas clair là-dessus...8.:DOMINION:.8 Création d'un DLL à partir de Turbo C [ par bouata ] Salut les amis,Je veut savoir comment créer un DLL (dynamically loadable library ) à partir d'un programme écrit en Turbo C pour qu'il soit utilisé pa controle du volume audio général [ par roxanic ] BonjourJe cherche a controler les bouton de volume.Pour le bouton Wave c'est OK. Mais je ne trouve pas le solution pour le curseur du volume général.M Compliation c++ pour utilisation JNI (besoin dll sous java) [ par GuiiTChon ] Bonjour à tous ceux voudront bien m'aider un peu ^^ Je vais essayer d'être clair : Mon but final est de parvenir à utiliser une DLL sous java. Le p error PRJ0002 [ par aymen87 ] Bonjour Je suis en train de développer une dll en c sous Visual studio 2008. J'ai fait une dll de test (helloworld),le compilateur a fonctionné corre STATUT D'UNE IMPRIMANTE PARALLELE, INPOUT32.DLL [ par jika1303 ] bonjour j'ai un logiciel qui va être certifié par un organisme de contrôle, pour celà lorsque le logiciel sera en utilisation tous les périphérique d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales