begin process at 2012 05 28 22:47:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

controle du volume audio général

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle du volume audio général

jeudi 18 septembre 2003 à 15:03:42 | controle du volume audio général

roxanic

Bonjour
Je cherche a controler les bouton de volume.
Pour le bouton Wave c'est OK. Mais je ne trouve pas le solution pour le curseur du volume général.
Merci d'avance.
lundi 19 avril 2004 à 17:44:41 | Re : controle du volume audio général

grems

pourrais tu me montrer comment tu as controlé le bouton Wave PLizzZZZzzz ???

Cette discussion est classée dans : bouton, controle, audio, général, volume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle du volume [ par dominion ] Voilà j'aimerais savoir quelle fonction de l'API windows il faut utiliser pour réler le volume. MDSN est pas clair là-dessus...8.:DOMINION:.8 Controle volume [ par scaryman ] bonjour à tous j'apprends le Java depuis 1 an et n'y connais rien en c++. je voudrais controler le volume de sortie de windows en intégrant une DLL à impossible ajouter controle [ par keerigan ] Bonsoir , Je desire creer un petite applis en C++ qui accede au port com et qui grace a des bouton sur l'interface envoie des messages sur celui-ci ju Sélectionner la source audio... [ par MisteryX ] Bonjour à tous,Si j'ai choisi un thème pour poster ma question c'est vraiment parce qu'il le fallait, donc je ne sais pas si j'ai fait le bon choix ?? volume d'un sample audio [ par oeildedinde ] Salut, Je cherche une solution pour abaisser le niveau sonore d'un sample audio (dans un filtre directshow). J'ai testé 2 solutions qui me font appar gestion click puis deplacement de la souris et relachement du bouton de la souris [ par FlaMMe34 ] Bonjour, Je cherche à gérer le fait de clicker puis déplacer la souris puis relâcher le bouton de le souris. Afin de calculer le déplacement entre l Convertir un fichier audio G711 en G729 [ par debass42 ] Bonjour a toute la communauté. Je désire convertir un fichier audio G711 en un autre fichier audio G729... et inversement bien sur. Problème, je n' Associer au click d'un bouton l'affichage du contenu d'une variable dans une textbox [ par johnASP ] Bonjours à tous!! Donc voilà, je débute avec le logiciel Microsoft Visual Studio 2005 ainsi qu'en C++. Pour l'instant je n'arrive qu'a afficher le co Fichier impossible à lire - C++ builder 6 [ par Rionirind ] Bonjour à tous. Je me trouve à cours d'idées dans la résolution de ce problème... J'ai un bouton qui me permets d'afficher le contenu d'un fichier I probleme avec mon panel [ par CrKa ] salut, besoin d'aide SVP , j'ai une bouton pour effacer une panel (drawingBox) private void clear_panel_Click(object sender, EventArgs e) { Graphics

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales