begin process at 2012 05 28 22:47:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

controle vidéo à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle vidéo à distance

mardi 9 mars 2010 à 15:49:11 | controle vidéo à distance

mahranov

je cherche un programme en c d'un pic 18f pour que ce dernier peut lire un flux vidéo et l'afficher sur la télé depuis d'un pc distant via le réseau internet.
le pic est lié à la télé.

Cette discussion est classée dans : controle, vidéo, distance, pic, télé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle à distance [ par Belt ] Salut à tous, je suis en train de créer une appli permettant de controller un pc à distance, la souris c bon, le clavier aussi mé pour voir lécran j'u controle d'acces et pointage par digicode. [ par zizouali ] bonjour je suis Ali etudiant en 3eme annes telecommunications et je viens (pour mon PFE) de programmer (en c utilisant le pic c) une carte de controle programmation pic 18F2455 [ par foufouti ] bonsoir, je suis en train de travailler sur un projet qui consiste à une carte d'acquisition qui reçoit des données sur 8bits sur un port série(RS232) Controle d?instrumemts sous labwindows/cvi [ par mehdinho86 ] Salut tout le monde,je dois controler des intruments de mesures (oscilloscope,multimetre,analyseur d´impedance´) a l´aide de labwindows/cvi et je suis Problème écriture mémoire eeprom PIC 16F877 [ par sarahregina ] Bonsoir, Je débute dans la programmation des PIC, et me voilà face à un problème qui me bloque. En fait, j'essai d'écrire des données sur la mémoire E Controle du port parallele sous xp [ par Skyhawk2 ] Bonjour, je cherche à contrôler le port parallèle de mon pc. Je suis sous xp et je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider? traitement et prédiction de vidéo [ par celinebac ] Si on a à pointer sur une vidéo puis detecter l'ensemble de ses images, ensuite prendre chaque image à part et la traiter pixel par pixel et classer c Besoin d'un cop de pouce ! TRAITEMENT D'IMAGE [ par owenp ] Bonjour tout le monde , je suis actuellement étudiante en 3ème année licence informatique , et je prépare un projet de fin d'étude sous le thème de envoie et reception des données sur rs232 vers pic [ par marmouraa ] Slt tout le monde, je suis entrain de faire un projet de fin d'études dans lequel j'ai besoin d'une communication rs232. je veux envoyer une code( par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales