begin process at 2012 02 11 02:30:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Controle tournant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle tournant

dimanche 2 mai 2004 à 20:26:55 | Controle tournant

teslasghost

Bonjour,
J'aurais besoin de pouvoir utiliser un controle tournant (exemple les potentiomètres graphiques que l'on trouve parfois pour régler la balance Right-Left).
Plus précisément, je développe avec Borland C++6.
J'ai recherché un peu sur le net, mais bon, si il y a un endroit ou qqn pourra m'aider, je pense que c ici

Merci d'avance

Olivier

Cette discussion est classée dans : controle, tournant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un Bmp dans un controle [ par Xaviou ] Salut.Je cherche comment créer un contrôle graphique (du style des PictureBox de VB, pour ceux qui connaissent).J'ai besoin de gérer l'appui, le dépl Controler une ListBox avec un thread [ par header ] Apres avoir creer et appeler ma fct thread j'aimerai controler une listbox.(ou un autre controle)Comment je dois faire ???Comment attacher une variabl Explorateur de fichier(+controle) [ par attilaspirit ] 1)Si kelk'un pouvait me dire comment intégré un explorateur de fichier (komme l'explorateur de ce tres cher windose => la partie "tree")et par la savo Liste de controle [ par julok2 ] Salut à tous,je programme avec VC++6 et je cherche quelle commande me renvoie la valeur d'une case d'une CListCtrl, je connais déjà le numéro de la li Comment integrer un controle IWebBrowser2 dans un projet non MFC [ par xilebo ] j'ai pas trouvé de doc dans MSDN parlant de ca alors je viens poser ma question :Je n arrive pas a integrer le controle IWebBrowser2 dans mon projet ( Controle Winamp... [ par erasor ] Salu je suis total n00b et je voudrai savoir comment controler winamp en c++,j'ai suivi le tutorial de winamp.com mais je n'abouti a rien alors si que Controle Winamp... [ par erasor ] Salu je suis total n00b et je voudrai savoir comment controler winamp en c++,j'ai suivi le tutorial de winamp.com mais je n'abouti a rien alors si que Capture d'écran [ par joyeuxlutin ] Bonjour Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes). Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.Je désir Capture d'écran [ par joyeuxlutin ] Bonjour Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes). Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.Je désir RichEdit et controle de la souris [ par cannabis ] Voila j'en é marre j'ai tjs po trouvé kje cherche un moyen de savoir en faite kel le caractere ou la position du caractere enfin une variable qui me d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales