begin process at 2012 05 28 22:47:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Contrôle Spin qui compte à l'envers !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle Spin qui compte à l'envers !

mercredi 2 mars 2005 à 20:17:32 | Contrôle Spin qui compte à l'envers !

jul39dole

Bonjour,
je prog sous visual en API pure. Dans une boite de dialogue, j'ai un contrôle Spin lier à un champ numérique. Tout marche bien, à part qu'il faut cliquer sur la flèche du bas pour incrémenter !
Y-a-t-il un moyen d'inverser le contrôle?
D'avance merci!
mercredi 2 mars 2005 à 22:51:51 | Re : Contrôle Spin qui compte à l'envers !

jul39dole

Problème résolu, (après de longues recherches car le control est plus souvent appelé up-down plutot que spin...) :

SendMessage(hwnd_du_controle,UDM_SETRANGE, 0, (LPARAM)MAKELONG((short) 10, (short) 1));

et là, ça va de 1 à 10...

désolé pour le post inutile, peut etre qu'il servira a quelqu'un d'autre qd meme..
Ciao !

mardi 14 juin 2005 à 19:23:56 | Re : Contrôle Spin qui compte à l'envers !

The WidoW

A moi par exemple ! Merci !!

Cette discussion est classée dans : contrôle, compte, spin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pourquoi mon spin compte-t-il à l'envers? [ par sibi12 ] Bonjour,J'utlise pour la prmiere fois un spin associé à un edit control. Je m'attendais à ce que le text soit incrémenté automatiquement avec le spin. créer un contrôle perso dans un dialog [ par sibi12 ] Bonjour,Je suis en train de créer une boite de dialogue où j'aimerais "encapsuler" des controle sous formes de classe pour pouvoir les utiliser dans p problème de spin [ par albertoC ] re-bonjour,J'ai maintenant un problème avec un spin. Voilà le code qui me sert à l'initialiser (m_SProfondeur est un pointeur sur un spin, et m_Profon probleme avec printf(%d) [ par jeani763 ] Mon probleme est assez compliqué :Je voudrais que mon programme compte le nombre de lettres que je lui donne ce qui ce fait grace a la fonction cin ; Comment fait-on fonctionner le contrôle activex "Navigateur Web Microsoft" [ par Memerosti ] Ben tout est dans le titre :=)J'ai crée un projet MFC, et j'aimerais, afficher une page web à l'aide de ce contrôle dans une fenêtre de mon programme. Type de contrôle pour simuler un terminal ??? [ par Tribute2U ] Bjr, j'aurai aimé savoir quel est le contrôle a utiliser pour simuler au mieux un terminal. Pour info je souhaites faire cela en MFC...Je pense qu'un Contrôle 'IP Address' ... [ par Tribute2U ] Bjr, je cherche a utiliser un controle du style 'IP Address' et j'aurai voulu savoir comment marchait les fonctions GetAddress et SetAddress de la cla Simulation de terminal... [ par Tribute2U ] Bjr, je fais un projet MFC et je voudrai simuler un terminal, pour cela j'utilise un contrôle EditBox et je déclare sur ce contrôle une variable CEdit Statistiques sur fichiers txt [ par liath666 ] Salut tout le monde !Je suis apprenti programmeur et je cherche a faire une analyse statistique sur des fichiers textes. Il s'agit en fait de programm Contrôle de volume [ par le breton ] Bonjour, Comment récupérer l'information "Tous Muets" du Contrôle de volume, dans le but de l'utiliser dans un programme en C Merci de votre aide !!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales