begin process at 2012 02 10 19:31:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

CONTRÔLE DU PORT PARRALLÈLE ET JEUX DE LUMIÈRE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CONTRÔLE DU PORT PARRALLÈLE ET JEUX DE LUMIÈRE

jeudi 13 février 2003 à 18:29:01 | CONTRÔLE DU PORT PARRALLÈLE ET JEUX DE LUMIÈRE

re12

Membre Club
Bonjour

je suis un novice(mais vraiment!!!) en programation, en gros je sais pas faire(a part le html)
ce programme me plait (http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=905
mais malheureusement, je sais pas le faire, est ce que quelqun de super sympa peut me le creer??? si oui, on passe en mp

merci

Cette discussion est classée dans : port, jeux, contr, parrall, lumi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PILOTAGE DU PORT IMPRIMANTE [ par bolix ] SALUT EST CE QUE L'ON PEUT ME DIRE SI ET COMMENT JE PEUT FAIRE POUR PILOTER UN PORT IMPRIMANTE NON PAS pour imprimer quelque chose mais pour envoyer controler les port d'un PC [ par naney ] Comment je peu faire pour controler un port d'un pc (ex: le port de la sourir ou le prot de l'ilmprimente c'est pour montage electronique controler pa rogrammation du port serie avec visual C++ 5.0 [ par tom ] J'essaye de creer un programme pour lire le port serie: Comment acceder aux ports serie a l'aide de visual C++? Quelles sont les classes et methodes Access en lecture et en écriture d'un port. [ par Philipin_Alain ] Est il encore possible avec C++ sous wintNT d'accéder à un registre quelconque. Je pense que les instructions "inport" et "outport" ne fonctionne pas port usb [ par agouti ] Comment peut on faire pour lire avec un lecteur de carte sur port usb merci d'avance jeux d'echecs en c++ [ par ptitlouis68 ] Je dois realiser un projet de jeu d'echecs en c++ avec microsoft visual studio c++.Je recherche un code source de ce jeux ayant comme bibliotheque gra port série C++ [ par kinder ] J'arrive à relier des appareils "compliqués" (avec parité, bauds, bits stop, ascii, ...), mais je merde sur une espèce de grosse souris : un bouton un Port série avec VISUAL C++ [ par Foof ] On a du mal a réceptionner les octets sur le port sérieOn a le programme mais il nous manque les définitions deUnion REGSSi qq a un exemple de prog qu jeux de dame en language C++ (TURBO C) avis aux pros!!!!! [ par saitek ] salut a toi si tu es 1 pro du C++ pourrais tu faire ce programme je suis trop mauvais pour le faire alors si tu te sens capable de le faire je ne dema detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales