begin process at 2012 02 10 19:31:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

CONTRÔLE DU PORT PARRALLÈLE ET JEUX DE LUMIÈRE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CONTRÔLE DU PORT PARRALLÈLE ET JEUX DE LUMIÈRE

jeudi 13 février 2003 à 18:29:01 | CONTRÔLE DU PORT PARRALLÈLE ET JEUX DE LUMIÈRE

re12

Membre Club
Bonjour

je suis un novice(mais vraiment!!!) en programation, en gros je sais pas faire(a part le html)
ce programme me plait (http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=905
mais malheureusement, je sais pas le faire, est ce que quelqun de super sympa peut me le creer??? si oui, on passe en mp

merci

Cette discussion est classée dans : port, jeux, contr, parrall, lumi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message