begin process at 2012 05 28 22:46:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Contrôle MSComm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle MSComm

lundi 1 octobre 2001 à 14:04:32 | Contrôle MSComm

NicolasGHT

Salut,
Je voudrais savoir comment envoyer des données vers le port série en utilisant le contrôle MSComm et Visual C++ 6.0.
Je sais comment fonctionne ce contrôle (que j'ai l'habitude d'utiliser en VB) mais je ne comprend pas le fonctionnement de la fonction membre SetOutput(...)...

Merci d'avance @+++
vendredi 23 novembre 2001 à 22:47:21 | Re : Contrôle MSComm

maintenace82

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
Je voudrais savoir comment envoyer des données vers le port série en utilisant le contrôle MSComm et Visual C++ 6.0.
Je sais comment fonctionne ce contrôle (que j'ai l'habitude d'utiliser en VB) mais je ne comprend pas le fonctionnement de la fonction membre SetOutput(...)...

Merci d'avance @+++

Cette discussion est classée dans : contrôle, mscomm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encore moi... je cherche un contrôle... [ par karine ] je cherche un contrôle ayant le même fonctionnement qu'une vue (affichage de graphiques, scroll...). En fait comme une richedit avec en plus un affich Afficher un Bmp dans un controle [ par Xaviou ] Salut.Je cherche comment créer un contrôle graphique (du style des PictureBox de VB, pour ceux qui connaissent).J'ai besoin de gérer l'appui, le dépl Association de variable au contrôle [ par Fantoooom ] Salut,Je suis débutant en langage C++. J'utilise Visual C++. En utilisant AppWizard, je mets en place mes bouton, zone de saisie, etc. Je leur donne à Pbs avec contrôle RichTextEdit [ par appstmd ] J'utilise le contrôle RichText dans une boîte de dialogue dans une ressource. Je voudrais mettre le contenu d'une variable dans ce contrôle sous forme Organigrammes et MFC [ par jpeg ] Voilà, je suis en train de programmer une appli dont le contenu du document doit être représenté sous forme d'organigramme (pas celle d'un arbre). Cel affecter une valeur à un contrôle depuis n'importe quel endroit... [ par ninoflo ] Bonjour,je développe une appli en Visual C++ basée sur une boite de dialogue.J'ai par ailleurs créé un thread qui doit mettre à jour un contrôle CEdit Contrôle HtmlEdit [ par appstmd ] Bonjour !Je voudrais savoir le moyen de connaître quand le contenu d'un contrôle HtmlEdit (CHtmlEditCtrl) a été modifié. Ceci pour empêcher l'utilisat Contrôle d'affichage du panneau de configuration [ par lgrenon ] Salut,Je voudrais ouvrir le contrôle d'affichage du panneau de configuration (en C++) mais je ne sais pas comment faire. Je sais que c le fichier "des dimension dynamique d'un contrôle [ par xavi ] xavicoomment l'on peut redimensionner un contrôle tel CTreeCtrl en vc++6.0 comme en vb ou on utilise me.lengthy'a t'il une instruction spécifique?MERC Mscomm [ par kailb ] Je voudrais gérer la liaison RS232 avec le controle MSCommmais je ne connais pas la librairie qui me permettrais d'utiliser ce controle ! Si quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales